Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
PWA A POZO - LES VAGUES
PWA A POZO - LES VAGUES
Kauli qui tombes au premier tour (tout comme Swift)
<br>Jonas "c'est balot" Ceballos au deuxieme tour
<br>
<br>Angulo et Polakow qui se font donner au troisieme tour.....
<br>
<br>Ca tombe sec......
<br>Jonas "c'est balot" Ceballos au deuxieme tour
<br>
<br>Angulo et Polakow qui se font donner au troisieme tour.....
<br>
<br>Ca tombe sec......
Re :PWA A POZO - LES VAGUES
et coté frenchy c est pas mieux , Tonio au premier tour c est la haine , taboulet et huart s en sortent mieux ...
Allez je vois le Dunck gagner cette première journée
Allez je vois le Dunck gagner cette première journée
Et moi jsui tombé sur le cul en voyant que campello s est pris une petite "branlée" en freestyle...jpensais qu il etait vraiment intouchable en voyant les videos sur high tv...snif :cry:
une branlée ??
Il est juste deuxième ..... y a pire comme branlée !
Il est juste deuxième ..... y a pire comme branlée !
-
- Timide
[img]http://www.pwaworldtour.com/images/photos/gc04_angulo%20push%20loop.jpg[/img]
:shock: :shock: qu'est-ce qui fout Josh Angulo avec le pied avant hors du strap en plein push loop ?? :shock: :shock:
push one foot ?
:shock: :shock: qu'est-ce qui fout Josh Angulo avec le pied avant hors du strap en plein push loop ?? :shock: :shock:
push one foot ?
Ben il s est fait mettre a l amende les 3 premiers jour du cou il s est retrouvé 6 eme sa a du lui faire bizare et il s est rattrapé de justesse a la fin...j avais pa vu kil etait 2e; enfin ca montre bien kil est pas invincible
[quote=ELEPHANT MAN][img]http://www.pwaworldtour.com/images/photos/gc04_angulo%20push%20loop.jpg[/img]
push one foot ?[/quote]
mais non, sot tu vois pas qu'il fait un aerial virement de bord ?
push one foot ?[/quote]
mais non, sot tu vois pas qu'il fait un aerial virement de bord ?

Mais non, il est en train de dévisser la plaquettes avec ses orteils pour avancer le pied de mât, à cause que c'est pas bien réglé :idea:
1ere victoire pour Mc Kercher , sympa ça .
Vivement la double .....
Vivement la double .....
[quote=gipsy]1ere victoire pour Mc Kercher , sympa ça .
Vivement la double .....[/quote]
oué et il avait une EVO 70 sous les pieds... YESSSSSSSSSSSSSSSSS
je dis ça moi, c'est juste pour faire chier ceux qui ne jurent que par les shapes oldschool...
je dis ça moi, c'est juste pour faire chier ceux qui ne jurent que par les shapes oldschool...
[quote=Rob][quote=gipsy]1ere victoire pour Mc Kercher , sympa ça .
je dis ça moi, c'est juste pour faire chier ceux qui ne jurent que par les shapes oldschool...[/quote]
ouep les shape old school sont bo pas comme c espece de patate rondes que sont les evo et companie !!!!
je dis ça moi, c'est juste pour faire chier ceux qui ne jurent que par les shapes oldschool...[/quote]
ouep les shape old school sont bo pas comme c espece de patate rondes que sont les evo et companie !!!!
[quote=Xtrem][quote=Rob][quote=gipsy]1ere victoire pour Mc Kercher , sympa ça .
ouep les shape old school sont bo pas comme c espece de patate rondes que sont les evo et companie !!!![/quote]
PFFFFF espèce de réac conformiste rétrograde!!!
ouep les shape old school sont bo pas comme c espece de patate rondes que sont les evo et companie !!!![/quote]
PFFFFF espèce de réac conformiste rétrograde!!!

Je sais pas pour vous mais moi le site PWA n a pas marché de la journée , les news que jai eut ce midi : ils finissaient le Freestyle mais comme le FS me gonfle j'en ai pas demandé plus ...
-
- Timide
QUOTE(gipsy)
Je sais pas pour vous mais moi le site PWA n a pas marché de la journée , les news que jai eut ce midi : ils finissaient le Freestyle mais comme le FS me gonfle j'en ai pas demandé plus ...
idem ça a pas marché de la journée
Mais pour finir ils ont fini la double de vagues ?
qui qu'a gagné :?:
Non hier aprés midi pas de swell , tout ce que je sais de la double c est que la veille tonio lors de la double est tombé sur ceballos donc n est pas passé .