Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

en direct de fuerteventura

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
dalid
Timide
Timide

en direct de fuerteventura

Message par dalid »

yoo tout le monde
<br>jsuis en ce momemt a fuerte,ya baston tous les jours c dla balle.
<br>ya du nivo sur le spot en ce momemt , ya le young camp dirige par le coach de douglas dias.
<br>sinon moi jbosse le goiter,flaka et spock switch stance,ca avance bien.
<br>a plus
<br>bientot les foto
ben cru
Timide
Timide

Re :en direct de fuerteventura

Message par ben cru »

Profites en bien veinard...
et balance qq photos
8)
thomas
Timide
Timide

Message par thomas »

Salut,

Je vais egalement a Fuerte dans 2 semaines et ce ne sera j espere pas comme l annee derniere...!!! Sur 7 jours seulement 2 jours de vent...!!! Dalid y etait une semaine plus tard et lui a eu cartons tt les jours!!!

Dalid, laisse moi un peu de vent...!!!!!!

Bon ride!!!
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

[quote=dalid]
sinon moi jbosse le goiter,flaka et spock switch stance,ca avance bien.
[/quote] Si avec tout ça tu es pas dans le tableau final de Carro l'année prochaine, c'est que t'es vraiment une gonzesse... ou alors juste un marseillais... :twisted: :twisted: :twisted:
tristus
Timide
Timide

Message par tristus »

[quote=Rob]
[/quote] Si avec tout ça tu es pas dans le tableau final de Carro l'année prochaine, c'est que t'es vraiment une gonzesse... ou alors juste un marseillais... :twisted: :twisted: :twisted:[/quote]

Rob !!!!Qu'est ce j'entends là des propos mysogine :shock: ...tu veux qu'jen parle aux grandes instances feminines... biggrin.gif
Nico75
Timide
Timide

Message par Nico75 »

Salut,

[quote=thomas]Je vais egalement a Fuerte dans 2 semaines et ce ne sera j espere pas comme l annee derniere...!!! Sur 7 jours seulement 2 jours de vent...!!! Dalid y etait une semaine plus tard et lui a eu cartons tt les jours!!!
[/quote]

Ca donne quoi les spots là bas :?: vague ? freeride ? speed ?
Tu y étais à la même période l'an dernier ?

Je cherche à partir dans 1 semaine 1/2, mais je sais pô où :oops:
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

[quote=tristus]Rob !!!!Qu'est ce j'entends là des propos mysogine :shock: ...tu veux qu'jen parle aux grandes instances feminines... biggrin.gif[/quote] Steuuuplé non... je voudrai quand même pas avoir des ennuis avec la patronne :wink: :wink: :wink:
dalid
Timide
Timide

Message par dalid »

nico 75:"Ca donne quoi les spots là bas vague ? freeride ? speed ?
Tu y étais à la même période l'an dernier ? "

a sotavento la ou je suis cest plutot freestyle dans de petites vagues, freeride aussi c possible et speed ca marche par vent de terre cest tout plat.
ya un lagon ki se remplit tous les aprems ,ji vais a chaque foi pour faire du freestyle cest sympa c tout plat,ya juste la place pour ke laileron passe
thomas
Timide
Timide

Message par thomas »

Salut Nico,

Ben, Dalid vient juste de voler ma reponse!!! Je confirme ce qu il dit!!!

J y etais du 15 au 22 aout l annee derniere!!! J avais pas de chance avec le vent!!! Par contre l hotel Sol Gorriones juste a cote du Centre Rene Egli, c est le top!!! Le petit dejeuner enorme, le repas du soir tres tres varie, y en a pour tt les gouts!!! Les chambres top, tjs tres propres!!! Moi, je recommande cet endroit!!! Le seul hic, c est le prix de l hotel et de la location du matos...!!!

Bonne aprem!!!
Répondre