Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Pour moi, c'était hier: du vent d'Autan toute la journée, je sors du boulot passe prendre mon matos, arrive à La Ganguise et là, pas de wish!
<br>il est resté chez moi
<br>il y avait 20kts, du monde à l'eau et j'étais dégoûté
:oops: charmée pas un planchiste, j'en ai oublié ma rallonge et mon wish
quand je m'y suis rendue compte, j'ai fais demi tour et là....plus rien c'était bien fait pour moi....
Désolé....j'ai mal lu le titre du sondage :oops:
Oublié une fois mon harnais il y a longtemps.
Mes bras étaient plus long de 5 cm après la (courte) session...
Moi aussi...
Bon bien moi j'ai oublié une fois la combi alors que j'avais fait environ 50km pour aller naviguer en plein mois d'Avril avec un gros mystral bien froid et aussi les pieds de mats et rallonges avec un copain en arrivant à Hyère alors que nous étions partis de Cassis(à côté de Marseille).
moi g oublie le tire veille sur une 8.4..(ooahh les muscles qui poussent) et une fois sur un spot desert mon tournevis...g serre la vis d aileron avec une fourchette :cry:
Quand je monte dans ma bagnole, je fais tjs un point rapide idem au retour et j'ai jamais rien oublié ni avant ni après !
Ca prend environ 30 secondes et ca evite de louper une session !
et bah moi j'oublie jamais rien car dans le camion , chaque chose a sa place comme ca c'est plus facile de checker en partant naviguer.
Mes seuls oublis sont pour la serviette ou les fringues de rechange quand je pars de la maison en combi mais c'est pas trop grave :roll: