Malheureusement ce n'est pas pour moi, mais pour un ami qui part cette semaine et et a un bon niveau.
<br>
<br>POuvez vous me dire si cela existe et a quel endroit.
<br>
<br>merci d'avance
<br>
<br>Céline
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
location bon matos à Tahiti
Re :location bon matos à Tahiti
[quote=celined]
POuvez vous me dire si cela existe et a quel endroit.
[/quote]
Il n'y a aucune possibilité de location de matos de funboard sur Tahiti, on peut cependant en faire avec le club nautique d'Arue, mais le plan d'eau est franchement pas terrible. Certains hotels ont un peu de matériel pour leur clientèle seulement, mais c'est du matos antédiluvien.
S'il est militaire, il pourra en faire au club nautique militaire, où il pourra d'ailleurs trouver mon flotteur JPK de slalom que j'ai laissé là bas.
S'il veut faire du funboard il a tout intérêt à prendre son propre matos.
Olivier
POuvez vous me dire si cela existe et a quel endroit.
[/quote]
Il n'y a aucune possibilité de location de matos de funboard sur Tahiti, on peut cependant en faire avec le club nautique d'Arue, mais le plan d'eau est franchement pas terrible. Certains hotels ont un peu de matériel pour leur clientèle seulement, mais c'est du matos antédiluvien.
S'il est militaire, il pourra en faire au club nautique militaire, où il pourra d'ailleurs trouver mon flotteur JPK de slalom que j'ai laissé là bas.
S'il veut faire du funboard il a tout intérêt à prendre son propre matos.
Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4