Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Rallonge en Carbone ?
-
- Timide
Rallonge en Carbone ?
Salut ,
<br>
<br>y a t'il une véritable différence entre les Rallonges en carbone et en Alu ( à part le prix ) ?
<br>
<br>Merci
<br>
<br>y a t'il une véritable différence entre les Rallonges en carbone et en Alu ( à part le prix ) ?
<br>
<br>Merci
Re :Rallonge en Carbone ?
le poids souvent et encore ... pour le reste ....
un très léger gain de poids et surtout un entretien très limité (pas d'oxydation).
mais bon, j'en possède 3 (achetées d'occaze pas chères) et au final c'est plus pour se faire plaisir qu'autre chose)
[img]http://www.chinooksailing.com/web03/detailImg/tallCarbon.jpg[/img]
20 euros pour ce modèle en promo, c'est - cher que l'alu !
mais bon, j'en possède 3 (achetées d'occaze pas chères) et au final c'est plus pour se faire plaisir qu'autre chose)
[img]http://www.chinooksailing.com/web03/detailImg/tallCarbon.jpg[/img]
20 euros pour ce modèle en promo, c'est - cher que l'alu !
tu la trouve ou à 20 euros :shock:
-
- Timide
salut.
moi j'ai la 28 et 46 pryde super prix en promo la 46 meme pas le poids d'une 28 alu super pour rallonger un mat de 4m en 4.30
moi j'ai la 28 et 46 pryde super prix en promo la 46 meme pas le poids d'une 28 alu super pour rallonger un mat de 4m en 4.30
pareil que lulu > pour moi c plus un plaisir qu'un réel gain de poids (je dirais meme plus lourd...) > en revanche entretien limité > ma pryde 48 a 2 ans et a pas pris une ride, faut bien entretenir les poulies pour qu'elles soient toujours aussi libres (private joke), sinon à mon avis c ptet plus résistant que de l'alu (pffff et encore...), plus raide??