Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Coupure ce soir.

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Laurent
Site Admin
Site Admin

Coupure ce soir.

Message par Laurent »

Juste un petit message pour vous informer que le site sera coupé quelques heures ce soir...
<br>Le serveur déménage, rien de grave.
<br>
<br>Tout devrait être OK demain matin....si le disque dur crashe pas pendant le déplacement.
Laurent / Admin
pepce
Timide
Timide

Re :Coupure ce soir.

Message par pepce »

bon courage pour le déménagement
Nat.
Timide
Timide

Message par Nat. »

:shock: tu déménages le minou aussi ? Heu mais comment on va faire ce soir si t'emmènes le chat avec toi ??? :?
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

[quote=Nat.]:shock: tu déménages le minou aussi ? Heu mais comment on va faire ce soir si t'emmènes le chat avec toi ??? :?[/quote]
Si tu veux des conseils sur "comment occuper sa soirée quand on est trop loin de son(sa) chéri(e)" je peux faire quelquechose pour toi! j'ai acquis une grande expérience sur le sujet pdt presque deux ans. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Maintenant ça va bcp mieux! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

[quote=Rob]Si tu veux des conseils sur "comment occuper sa soirée quand on est trop loin de son(sa) chéri(e)" je peux faire quelquechose pour toi! j'ai acquis une grande expérience sur le sujet pdt presque deux ans. biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif [/quote]
Tu veux parler des plaisirs solitaires ?

[quote=Rob]Maintenant ça va bcp mieux! laugh.gif laugh.gif laugh.gif[/quote]
Je comprends. On se sent plus léger.

:twisted: :twisted: :twisted:
Répondre