Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
assurance casse
Re :assurance casse
[quote=gab69]C'est quoi précisément l'assurance casse? Par ce que si c'est en conditions 'normales' d'utilisation, ça veut dire bcp de choses... Est ce que l'assureur râle pas si tu as fracassé ton matos sur les cailloux???[/quote]
Bé non, toute casse de matos par son propriétaire résulte forcément d'une maladresse de celui-ci.
A+
Fas
Bé non, toute casse de matos par son propriétaire résulte forcément d'une maladresse de celui-ci.
A+
Fas
un doute m habite........
assureur ca rime avec quoi :?: :cry:
assureur ca rime avec quoi :?: :cry:
ça rime avec banquiers? :wink:
[quote=Alexandre]ça rime avec banquiers? :wink:[/quote]
gagne

N'empêche que le jour où vous aurez (ce que je ne vous souhaites pas) une grosse "tuile" vous serez bien content d'avoir une bonne assurance.
Ceci, même si on a la plupart du temps l'impression de cotiser pour rien.
J'ai perdu ma voiture dans des inondations, et la MAIF m'a permis d'en racheter une autre (du même niveau) en quelques jours. L'assurance m'a même payé également ma nouvelle carte grise.
Et, je vous garanti que ça fait du bien dans ces circonstances...
Donc, même s'il est sûr qu'au final (et heureusement) les assurances sont gagnantes. Je pense qu'il est important d'être bien assuré pour les coups durs (accident, vol, intempéries).
A+
Fas
Ceci, même si on a la plupart du temps l'impression de cotiser pour rien.
J'ai perdu ma voiture dans des inondations, et la MAIF m'a permis d'en racheter une autre (du même niveau) en quelques jours. L'assurance m'a même payé également ma nouvelle carte grise.
Et, je vous garanti que ça fait du bien dans ces circonstances...
Donc, même s'il est sûr qu'au final (et heureusement) les assurances sont gagnantes. Je pense qu'il est important d'être bien assuré pour les coups durs (accident, vol, intempéries).
A+
Fas
oui peut être avec la MAIF, mais c'est peut-être l'exeption qui confirme la règle.. :wink:
perso, pour le peu de fois ou j ai eu besoin d eux(banquiers et assureurs)
c est toujour le meme qui l a eu profond :cry:
leur devise doit etre, si t as besoin de rien appel nous :evil:
c est toujour le meme qui l a eu profond :cry:
leur devise doit etre, si t as besoin de rien appel nous :evil: