Autre conseil : SURTOUT ne pas regarder tes pieds pour te concentrer sur ta navigation -> sinon c’est la meilleure façon de lofer.
Habitues toi à reculer tes pieds petit à petit une fois au planing et à naviguer les pieds proches des straps pour bien mémoriser leur position.
Puis tu te lances : pieds avant seul d’abord … puis pieds arrière et là … que du bonheur !
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Progression... et matos...
Re :Progression... et matos...
YES YES YES !!!
Je suis allé naviguer avant-hier et hier et ça y est j'ai enfin réussi à mettre les pieds dans les straps. C'était vraiment trop bon !
ça n'a pas durer longtemps car le vent était capricieux mais la prochaine fois qu'il y a du vent je sais comment ça marche ! J'ai reculé le pieds de mat, mis qu'un strap à l'arrière et j'ai navigué toute la journée en attendant une petite rafale histoire de partir au planning et la je le suis forcé à mettre les pieds dedans. Un peu bizard au début et après que du bonheur !!!
Merci pour tout ces conseils !!! :wink:
Ps : j'aurais bientôt une maison avec des potes sur Grenoble et pour vous remercier y'aura moyen de se faire un petit (gros) apéro chez ouam!

Je suis allé naviguer avant-hier et hier et ça y est j'ai enfin réussi à mettre les pieds dans les straps. C'était vraiment trop bon !
ça n'a pas durer longtemps car le vent était capricieux mais la prochaine fois qu'il y a du vent je sais comment ça marche ! J'ai reculé le pieds de mat, mis qu'un strap à l'arrière et j'ai navigué toute la journée en attendant une petite rafale histoire de partir au planning et la je le suis forcé à mettre les pieds dedans. Un peu bizard au début et après que du bonheur !!!
Merci pour tout ces conseils !!! :wink:
Ps : j'aurais bientôt une maison avec des potes sur Grenoble et pour vous remercier y'aura moyen de se faire un petit (gros) apéro chez ouam!