Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Partager les infos sur les conditions

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
benisma
Jiber
Jiber

Partager les infos sur les conditions

Message par benisma »

salut
<br>
<br>Une idée comme ça, pourquoi ceux qui ont la chance d' habiter directement sur un spot, ne fairaient pas un petit post d' avertissement en temps réeldés que ça se léve ( avant d' y aller: ça prend 2 minutes ).
<br>Comme ça celui qui n' est pas sur des conditions ( météo pas toujours fiable) éviterais de faire des bornes pour rien.
<br>Par contre il faudrait à chaque fois faire un nouveau post, sinon au aurait vite 20 pages.
<br>Et pourquoi pas une nouvelle rubrique....avis aux modos :idea:
med
Jiber
Jiber

Re :Partager les infos sur les conditions

Message par med »

pourquoi pas dans rdv et session ? Bonne idée mais je ne pourrais pas le faire souvent.
pat44
Jiber
Jiber

Message par pat44 »

Ben ya M qui nous fait déjà ça sur Pont-Mahé, dans Sessions & RDV effectivement.

Heflav aussi pour Saint Brévin.

Merci encore les gars !
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

sur le site de surf4all y'a ça sous forme de la shout box !! c'est reinitialiser tous les matins !! :wink:

de toute façon moi ça sert a rien que je le fasse car y'a pratiquement personne qui nav par ici sur le forum !! ( du moins les inscrits ) :?
Windsurfer
Jiber
Jiber

Message par Windsurfer »

[quote=Xtrem]sur le site de surf4all y'a ça sous forme de la shout box !! c'est reinitialiser tous les matins !! :wink:

de toute façon moi ça sert a rien que je le fasse car y'a pratiquement personne qui nav par ici sur le forum !! ( du moins les inscrits ) :?[/quote]
bha moi l'année prochaine je te promet deux sem de nav! 8)
Répondre