Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

pris d'une boucle de harnais

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Gilles.29
Timide
Timide

Re :pris d'une boucle de harnais

Message par Gilles.29 »

QUOTE(LeonJ)
C'est bizarre, les réponses intéressantes proviennent généralement des nordistes et des bretons mais pas des sudistes...
Leon J.

Les squales ont probablement eu raison des quelques sudistes les plus actifs du forum :wink:

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Bazz
Timide
Timide

Message par Bazz »

Sinon t'appelles nolimit a saint laurent et pose la question. Il me semble qu'il y avait un boucle d'harnais dans le cataloque Reseau+ a 20 Eur.
gab69
Timide
Timide

Message par gab69 »

Sans vouloir dire de conneries, un collègue à remplacé sa boucle (bon avec roulette, c'est plus cher), ça lui a coûté 65€ avec une ristourne... C'est marrant la montée du prix par rapport à un modèle conventionel...
med
Jiber
Jiber

Message par med »

QUOTE(gab69)
Sans vouloir dire de conneries, un collègue à remplacé sa boucle (bon avec roulette, c'est plus cher), ça lui a coûté 65€ avec une ristourne... C'est marrant la montée du prix par rapport à un modèle conventionel...

A ce prix là, j'ai eu une boucle normale avec un emballage ceinture :wink:
gab69
Timide
Timide

Message par gab69 »

Bah oui, mais après, c'est affaire de goût... Merde, je l'utilise trop cette phrase moi!
bobdu34
Timide
Timide

Message par bobdu34 »

20 euro, pour une boucle de harnais, cé le juste prix, de toute facon, ces tarifs sont affichés dans tous les catalogues existants: quai34, magic, reseau+, etc......
les windsurfeurs ne sont pas des vaches a lait, ca serais moi, j' y retourn au chop, et y fais bouffer sa boucle a 45 euro
Répondre