Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
réparation piti trou
-
- Newbie
réparation piti trou
salu à tous,
<br>bon ba com bcp de gens je débute ds le monde du windsurf, et à ma dernière navigation g fé un tou piti trou sous ma planche, mais je ne sais pas comment le réparer..
<br>comment faire?Et que dois-je acheter...?
<br>merci pr vos réponses
<br>bon ba com bcp de gens je débute ds le monde du windsurf, et à ma dernière navigation g fé un tou piti trou sous ma planche, mais je ne sais pas comment le réparer..
<br>comment faire?Et que dois-je acheter...?
<br>merci pr vos réponses
Re :réparation piti trou
bon je te file le tutorial répas d'un flotteur de fun fait par mon frère en personne!!! prends-en de la graine!!!
http://www.directwind.com/forum/viewtopic....3&view=previous

http://www.directwind.com/forum/viewtopic....3&view=previous
le mieux si tu débutes c'est de l'amener dans un shop où pour quelques euros on te fera une répa nickel !
si ton shop est bien ils feront ça gratis…
QUOTE(nickst)
si ton shop est bien ils feront ça gratis…
ah bon !!! :shock: :shock: :shock:
si c' est du superficiel, t' achete un mastic polyester, ca yra bien, ca seche vite et ca se ponce bien( tu peux memee faire une super deco!!!) sinon, fais la repar, ca vaut pas le coup d' acheter 1 kil de resine, ++ le reste( tissu, microballon, mastic papier a poncer, etccccc).
nautix fais un super produit, ca s' appell "water tight" c' é un mastic epoxy ki vas bien,, finition nickel , tu ponces, tu paint..............mdr, je peind, tu peinds??????????????????il paint !!!!
bon, cé est un bon bi composant pour reparé, facile a doser, en+.......
nautix fais un super produit, ca s' appell "water tight" c' é un mastic epoxy ki vas bien,, finition nickel , tu ponces, tu paint..............mdr, je peind, tu peinds??????????????????il paint !!!!
bon, cé est un bon bi composant pour reparé, facile a doser, en+.......