[quote=Will]Je trouve que tu as une maniere assez surprenant de défendre notre sport pour le haut niveau.
Pour une fois qu'il ya la possibilité d'organiser une épreuve spectaculaire, dans de Vrai bonnes conditions, je trouve que c'est plutôt positif pour notre sport.
Que tu n'aprécie pas le FS c'est ton droit mais sache que c'est une discipline qui plaids à une cetaine frange de windsurfeur. [/quote]
:shock: :shock:
Faut-il encore rappeler l'échec d'Oléron au terme d'une waiting period de 6 semaines ?
Ou ai-je dit dans ce post que je n'appréciais pas le FS?
Je ne sais pas où ni comment tu navigues, je n'ai pas eu souvent l'honneur de lire ta prose jusqu'à présent, mais je te signale qu'il y a du zef en Bretagne Sud depuis 4 jours. Cela n'aurait pas gâté l'image du FS que de lancer des heats ces jours ci.
Enfin si pour toi l'intérêt de la compète se limite à regarder des photos dans les mags....

Moi j'aime mieux aller voir sur place, Carnac ce n'est pas très loin.
Je respecte totalement cette discipline en tant que discipline de compétition, même si elle ne me passionne pas autant que les vagues.
On n'est jamais sûr d'avoir la perfection. Pas besoin de vagues pour le FS.
D'ailleurs s'il y a des vagues çà lancera en vagues, ce qui ne fera pas forcément l'affaire des purs freestylers ( le FS passera après)
N'est-ce pas plutôt cà qui risque de faire passer le FS pour une discipline secondaire, un "pis aller", plus encore que le fait de le lancer dans un vent irrégulier ?
Alors quand on a la chance d'avoir une semaine complète de vent soutenu même d'Est, à fortiori programmé par la météo de façon assez fiable depuis un bon moment, on devrait en profiter.
Je dirais même que c'est un des avantages du vent d'Est dans le coin: quand il s'installe c'est souvent pour 5 ou 6 jours d'affilée(vérifié maintes fois, encore en ce moment!)
Bon pour le WE cà a l'air de tourner ouest, mais faudra faire fissa....Souvent çà ne dure qu'un ou deux jours.
[quote]
mais sache que c'est une discipline qui plaids à une cetaine frange de windsurfeur.[/quote]
Tu as toi aussi une façon de défendre cette discipline qui semble un peu...mollassonne. C'est vraiment tout ce que çà t'inspire? Pas très "vendeur"!