Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
ça y'est on arrive à la fin de l'aménagement basique de notre fourgon...et pour dormir ....à deux .......ensemble .......vous avez trouvé quoi comme astuce et comme technique.....
<br>pour l'aménagement du lit !!!
<br>comment ça se plie comment ça tient....la dimension et l'épaisseur.....?????
<br>
<br>vous me direz dès fois après une bonne journée de nav je crois que je pourrais dormir par terre....
ouais j'ai vu....je sais pas si ça tient vraiment chaud....et n'oublions pas le vieux diction chinois : "mieux vaut une bonne couette....qu'une moquette"....
C'est le hyundai 100 270 par 1,53 simplement sol paroi et isolation OK
reste à faire un coffre banquette en long pour accueillir en dessous planche et le reste.....je m'arre^te j'ai un appel à prendre....demain matin je reprends le forum..En attendant
vos conseils,idées sont es bienvenues
Pour ton fourgon, tu peux peut etre installer un planche dans la longueur si le fourgon pas assez large. Les flotteurs en dessous et un bon matelas 2 places gonflable. Il en existe chez D4 des tops avec une espèce de velours dessus.
Bon attention pas de galipettes au risque de s'écraser sur les flotteurs. :wink:
Je pense que l'idéal si grand fourgon c'est de mettre vers l'arriere pour garder place au milieu pour manger , se changer etc...
Si petit fourgon tu peux aussi essayer de faire comme les anciens list dans les trains qui étaient rabattuts contre le mur.
Si plus d'infos, peut être plus d'idées
hey, sev. te prends pas le chou, tu fous le matos dans le huindai, t' achete une caravane pour la belette, t' appelle les gypsy king,tu choppe 3 cagettes, et on se fais un tecknival windplaya!!!!!!!! ( les cagettes cé pour le feu, au bord de l'eau, trankille..)
alors les infos
il faut un coffre à gauche de 65 cm de large qur toute la longueur (en dessous une planche mat et voile)....50 de haut
petit coffre à droite (cache le passage des roues 25 de large sur 1,20 environ (pour le petit matériel)....
d'accord pour la technival wind playa avec le feu de cagettes....mais pas les gipsy king...pitié :wink:
J'ai acheté un sommier à latte de 140, il est accroché coté paroi avec du bout passé dans un trou, et repose sur une cantine en fer de l'autre coté.
Y'a plus qu'à relever contre la paroi, et accrocher avec un sandow...
Ca permet d'avoir un matelas correct, de passer de bonnes nuits et de dégager l'espace avec un minimum de bricolage.
Dans mon cas, je fous carrément le matos sur le toit !!!
Comme ça, y a de la place pour un bon gros pieu dedans!!
En plus, dormir avec le matos trempé et tout le bordel, sans pouvoir
bouger, ça me dit rien.... C'est peut-être moins roots, mais le lendemain,
je peux m'envoyer encore une bonne session en pleine forme !!
Pourquoi acheter un camion si c pour mettre ton matos dehors? autant acheter un break ou qqchse dans le genre...ca revient au meme...
je te comprend pas... enfin chacun son truc! et son trip!
Moi je compte me faire une solide armature (en bois..)pour mon matos ainsi je pourrais faire a peu près n'importe quoi sur mon lit...