Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
DVD windsurf
DVD windsurf
Bonjour,
<br>
<br>Je cherche un excellent DVD sur le windsurf.
<br>Quelqu'un connait il la quadrilogie "Dr. Beat's WINDSURFING KAMASUTRA" á € 45,00 ?
<br>
<br>Une idée
<br>
<br>merci
<br>
<br>Je cherche un excellent DVD sur le windsurf.
<br>Quelqu'un connait il la quadrilogie "Dr. Beat's WINDSURFING KAMASUTRA" á € 45,00 ?
<br>
<br>Une idée
<br>
<br>merci
Re :DVD windsurf
J'ai vu quelques extraits terribles qui vaut vraiment le coup de l'acheter
Mais à 45 euros, y'a de quoi réfléchir quand même...
Mais à 45 euros, y'a de quoi réfléchir quand même...
QUOTE(glok)
Je cherche un excellent DVD sur le windsurf.
Quelqu'un connait il la quadrilogie \"Dr. Beat's WINDSURFING KAMASUTRA\" á € 45,00 ?
Quelqu'un connait il la quadrilogie \"Dr. Beat's WINDSURFING KAMASUTRA\" á € 45,00 ?
J'ai acheté ce DVD. C'est le top. Au moins pour toute la partie "Variety Zero" où les moves sont parfaitement expliqués, décortiqués, avec des ralentis et tout et tout (m'hallucine celui-là avec ses commentaires, genre démo de Stall Jibe sans les mains, au retour de la voile il accroche le harnais direct sans même mettre les mains et le commentaires c'est "si PAR CHANCE votre harnais s'accroche tout seul...")
A 45€ ça peut sembler cher mais franchement le contenu pédagogique plus les tonnes de vidéos valent le coup. Après on peut chipoter sur la qualité assez moyenne de certaines des séquences vidéo, mais sur 3H de DVD on ne peut pas avoir que du bon.
Pour moi c'est un excellent investissement 8)
ah là looloo tu me tentes bien...je ne suis pas loin de passer commande !
Dis Glok
tu me le preteras ?
tu me le preteras ?
evidemment ...depuis le temps que l'on se connait...t'imagines bien que je ne vais pas te laisser sur le bord de la route...