Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Recherche boitier d'aileron !!!!
Recherche boitier d'aileron !!!!
hello,
<br>je suis en train de reparer une de mes planches et je suis confronté à un probleme : impossible de trouver un boitier d'aileron US box pour remplacer l'ancien qui est cassé.
<br>les shop alentours n'ayant ete d'aucun secours je me tourne vers la communauté de DW...
<br>
<br>Alors si qq1 sait ou trouver des pieces telles que boitiers d'aileron, de PDM insert de footstrap...
<br>merci d'avance!!
<br>je suis en train de reparer une de mes planches et je suis confronté à un probleme : impossible de trouver un boitier d'aileron US box pour remplacer l'ancien qui est cassé.
<br>les shop alentours n'ayant ete d'aucun secours je me tourne vers la communauté de DW...
<br>
<br>Alors si qq1 sait ou trouver des pieces telles que boitiers d'aileron, de PDM insert de footstrap...
<br>merci d'avance!!
Re :Recherche boitier d'aileron !!!!
QUOTE(quent1)
hello,
je suis en train de reparer une de mes planches et je suis confronté à un probleme : impossible de trouver un boitier d'aileron US box pour remplacer l'ancien qui est cassé.
les shop alentours n'ayant ete d'aucun secours je me tourne vers la communauté de DW...
Alors si qq1 sait ou trouver des pieces telles que boitiers d'aileron, de PDM insert de footstrap...
merci d'avance!!
je suis en train de reparer une de mes planches et je suis confronté à un probleme : impossible de trouver un boitier d'aileron US box pour remplacer l'ancien qui est cassé.
les shop alentours n'ayant ete d'aucun secours je me tourne vers la communauté de DW...
Alors si qq1 sait ou trouver des pieces telles que boitiers d'aileron, de PDM insert de footstrap...
merci d'avance!!
Pourquoi tu ne demande pas a ma marque Chinoock???Il me semble que ce se sont eux qui importent les boitiers et autres insères...
Ca se trouve sur commande dans la plupart des shops... Enfin normalement...
Les Chinoock sortent du lot niveau qualité (plus rigide, plus profond, meilleur finition) je trouve mais ils sont un peu plus cher que le boitier lambda.
A l'usage, je n'ai cependant pas vu différence...
Les Chinoock sortent du lot niveau qualité (plus rigide, plus profond, meilleur finition) je trouve mais ils sont un peu plus cher que le boitier lambda.
A l'usage, je n'ai cependant pas vu différence...
merci
Donc chinoock c bien... mais je les trouve ou???
Donc chinoock c bien... mais je les trouve ou???
magasin chinook a leucate, dans le 11, tu trouveras ce que tu veux, je pense....good luck!!!!!