Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Team UM2

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
BZH971
Jiber
Jiber

Team UM2

Message par BZH971 »

bon ben toujours dans cette fac (Montpellier 2) cette année,on cherche des "nouveaux" qui naviguent pour faire des sessions ensembles...alors si toi aussi tu es un djeunz qui navigue et qui est a la fac de sciences (ou de lettre) joints toi a nous et viens nombreux!!!!!!bon un peu de serieux c'est vrai que ce serait sympa de tous se reunir...tant qu'a faire... :wink:
<br><span style='font-size:14pt;line-height:100%'> X si tu veux aussi faire le djeunz y'a pas de probleme ...</span>
mateo34
Timide
Timide

Re :Team UM2

Message par mateo34 »

salut bzh 971, c mathieu, (on s'est vu au salagou et à la fac)
toujours pas de problème si tu veux naviguer, et j'encourage les autres jeunes de l'UM2 à nous rejoindre si baston il y a.
Vous pouvez pour ma part me prévenir sur msn en signalant votre situation biggrin.gif (pour ne pas que je vous vire).

(bzh 971 si il y a du vent prévient moi sur msn, ou envoie moi un mail sur cette même adresse)
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Les étudiants de Montpellier c'est rien que des tafiolles !
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

Rhoooooo la hyéne, la provoc a 2cts d'euros! ça mérite un coup de hache ça; venant de toi je m'attendais plus a qq chose dans le genre: grace aux étudiants montpelliérains, les étudiants issus des amours consangins des bocages normands se sentent intelligents.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Arf...arf...de toute façon les étudiants normands c'est également des taffioles (de calvados) !
Xtrem
Jiber
Jiber

Message par Xtrem »

[quote=La hyène]Arf...arf...de toute façon les étudiants normands c'est également des taffioles (de calvados) ![/quote]

eh la yennasse => [img]http://yelims.free.fr/Banane/Banane50.gif[/img]
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

[quote=Xstar]Rhoooooo la hyéne, la provoc a 2cts d'euros! ça mérite un coup de hache ça; venant de toi je m'attendais plus a qq chose dans le genre: grace aux étudiants montpelliérains, les étudiants issus des amours consangins des bocages normands se sentent intelligents.[/quote]
bon X tu remarqueras que je ne reponds pas a ça,vieille provo qui vient saloper le post,un truc serieux a la base...donc voila je suis un peu deçu,mais je ne dirais que ça . :?
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

je relance le truc...on sait jamais tongue.gif
Répondre