Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

nav ce week-end dans le sud

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Anonyme
Jiber
Jiber

nav ce week-end dans le sud

Message par Anonyme »

Petit vent de sud est de prévu........ donc Cap d'adge si tout va bien cet aprés midi
<br>
<br>a+
whitspirit
Timide
Timide

Re :nav ce week-end dans le sud

Message par whitspirit »

tu navigues sv au cap d'agde ? tu n'aurais pas une tiga free261 rouge par hasard ?

Amuse toi bien, la plage richelieu par sud, c'est qd même bien cool !
whitspirit
Timide
Timide

Message par whitspirit »

j'ai une starboard acid 70 L rouge...... mais je navigue surtout par vent du sud ou est là bas.

J'hésite encore La Gde Motte ou le Cap, mais les feuilles ne bougent pas trop encore......
bobdu34
Timide
Timide

Message par bobdu34 »

ouais, bin j' ourdhui, cetais pas terrible, voir carrement minable, et j' ai bien peur qu'il en soit de meme demain!!!!!!!!!!!!!!!!!! vite du vent, je craque
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

rien du tout ce vendredi alors qu'il y avait 6/7 de prévu dégoutée et 140 kms pour rien........... idem aujourd'hui pétole
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

fallait aller du coté de leucate... a ste marguerite vendredi c'etait soleil et 4m
med
Jiber
Jiber

Message par med »

Je suis bien content de ne pas être descendu : j'ai évité 1000 km pour rien !
bobdu34
Timide
Timide

Message par bobdu34 »

t' as navigué, toi celine today?????????
splatch
Timide
Timide

Message par splatch »

[quote=Céline D]rien du tout ce vendredi alors qu'il y avait 6/7 de prévu dégoutée et 140 kms pour rien........... idem aujourd'hui pétole[/quote]

fallait venir à gruissan tongue.gif
Céline D
Jiber
Jiber

Message par Céline D »

rien je suis allé jusqu'au Cap......... vendredi et nada un copain de la Franqui m'a téléphoné et m'a dit qu'il y avait pétole là- bas (vendredi à 10 h 00000000000).

grrrrrrrrrrrrrrrrr

si il y a eu du vent à Leucate tant mieux pour vous, cela prouve une nouvelle fois que le vent souffle tjrs là bas, mais bon je nai pas le budget pour faire 300 kms pour naviguer. Esperons que le WE prochain ça souffle.

Au fait à Gruissan s'était NO ou ESt ? Car au Cap s'était SE et E vendredi, seul les kites étaient sur l'eau et les mecs avec + de 6.5 m².......

C'est pas grave 3 jours de pétole en plus ........
will
Timide
Timide

Message par will »

bon, je crois que je V dégouter du monde tongue.gif

Bon alors, Vendredi, spot des saintes Maire de la mer
à 12H j'ai gréé 4.7 sur 75L, CT top du top, pas encore de clapot, vent soutenu et stable.
Puis, à 14H ça a pris des tours, donc 4.0m, et à la rue pendant une heure, jusqu'à ce que ça se décide à molir laugh.gif un peu, et là j'était bien en 4.0.
Par contre, dès que le vent a forci, clapot assez fort, et presque plus de vagues. heureusement la digue joue bien son role et ça permettait de surfer un peu, mais elle est pas assez longue donc la vague pousse pas très longtemps.

Samedi, fallait être un poil plus au sud, donc direction Le pont des basse, juste avant St Cyprien.
à 12H, en 6.2 sur ma toute nouvelle RRD FSW90 ... un bonheur.
bon, pas bien de vagues, mais avec 15 nds, ça leve pas grand chose.
vers 14H, j'ai mis 5.3 toujours sur 90L et là ça a mis 1 H avant de vraiment s'établir. finalement ça a tenu jusqu'au soir en 5.3 au taquet, avec un peu trop de chantier à mon gout, le vent était trop on shore pour que la digue fasse sont petit effet.

bref, faudrait s'organiser quelque chose de sympas un de ces WE avec tout ceux du coin, j'ai l'impression que je choisi assez bien les bons spots ... mais j'hésite pas à faire des bornes ... c'est peut être ça le secret tongue.gif
bobdu34
Timide
Timide

Message par bobdu34 »

bon, ok, will a du bol, et ferais bien de faire un ptit millionaire!!!!!!! en fait, c' est du temps de libre qu'il faut, moi ai negocié mes congés en fonction du wind, ai plus qu' a faire le pleins dans la poubelle ki me deplace, et pis là, cé sur, je vais nav!!!!!!!!!!!
bon, hier 6.2 au ponant ( j' ai honte) ca planais.....
allez, va, fin de semaine, yaura de l' air, de la tram, je pense,......reglez vos straps, ca va le faire, en tout cas, moi suis pret....sinon, suis pas contre pour echanger les infos , ca evite de faire des bornes,, si un trouve du vent, cé possible de balancer des textos et avertir les potes des conditions sur le moment. moi suis ok si ca branche, suis pret a laisser mon n° portable. mieux que windzup sur le local, t' arrive sur le spot, ca plane, tu text les potes. voili, hi! hi! bon, vais verif mon matos
Répondre