Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
A quel age avez vous commencé la planche?
-
- Timide
Re :A quel age avez vous commencé la planche?
[quote=Fas]St Clair ? Au Lavandou ?[/quote]
exactement,
exactement,
c'est drole le nombre de gars qui s'y remettent apres de longues années d'abstinance (comme moi) et qui en deviennent accros (comme moi...)
Ouais, et après il faut retourner aux planchistes anonymes.
"Bonjour, je m'appelle la hyène et je suis planchiste....aujourdh'ui ça fait 3 mois que je n'ai pas fait de planche"
"Bonjour, je m'appelle la hyène et je suis planchiste....aujourdh'ui ça fait 3 mois que je n'ai pas fait de planche"
-
- Timide
tiens la hyene tas u du bol quil ni ai pas u de canicule cet ete si non tu ne serais plus parmis nous...
ca sera ptet l'annee prochaine profite du temps ki passe.
mefie toi il ni a pas que les vieilles qui sont victimes de la canicule tiens hier encore mon pauvre chien a ete victime d'un coup de chaud et hop 2 jours chez le veto sous perf ... alea jacta est
ca sera ptet l'annee prochaine profite du temps ki passe.
mefie toi il ni a pas que les vieilles qui sont victimes de la canicule tiens hier encore mon pauvre chien a ete victime d'un coup de chaud et hop 2 jours chez le veto sous perf ... alea jacta est
Attends un peu gamin. Je cherche une rime à canicule et je te réponds comme il se doit !
Je trouve pas, je retourne bosser !
J'ai commencé vers 11/12 ans au iles Canaries lors de la coupe du mon de vitesse à Sotavento............ et grace à mon pére planchiste.
Et tu as été classée combien Céline D ?
[quote=La hyène]Attends un peu gamin. Je cherche une rime à canicule et je te réponds comme il se doit ![/quote]Moi je te tiens une,une rime;
"Chiens qui s'enc*** annonce canicule..." :oops:
Ok je :arrow:
"Chiens qui s'enc*** annonce canicule..." :oops:
Ok je :arrow:
Voilà précisément ce que je cherchais à éviter.........
J'ai commencé la "planche" a 15ans (y'a 3ans) sur des Tiga Aloha avec des voiles bic en dacron orange, a Goyave en Guadeloupe matos club ,apres je suis passé au Fun au bout de 6mois,alors j'ai retapé une vieille Fanatic Ultra Shark 291 qu'on m'avait filée,et j'ai acheté une 5.7 Bic Funslalom ,que j'ai rapidement explosé en arrivant en France,lors de ma premiere session au lac du Salagou,alors j'ai acheté une 4.7 DoggyStyle de 2001 que j'ai gardé 2ans...je suis passé apres a l'electric rock (
) ...et il y a quelques mois,la RRD ,et là quiver Doggy Style 2004 :roll: 8)

-
- Timide
A 39 ans, c'était il y a env 18 mois, peu de nav au début puis depuis un an que j'ai mon matos un peu plus souvent.
g comencé la planche a 12ans pui progression ts les été jusqu'au fun et la une foi ke tu y as gouté cé a vie!!!!!!!
à 15 ans ds les années 80 ...
13 ans en 86, sur une plastimo et une sainval, puis pôpô et môman m'ont acheté ma première fun: une bic reggaie
(y z'avaient peur que je ne puisse pas rentrer avec un flotteur sans dérive, alors....j'ai attendu encore un peu)