Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
lac
-
- Timide
lac
est ce que vous connaissez des lacs bien pas trop loin de Pariset où on peut louer du matos. J'habite dans le 92 juste coté de paris ouest
Re :lac
www.eauplate.com a ceci pres que je te déconseille st quentin

Niluje, pourquoi déconseilles-tu St Quentin?
Jen e connais pas, mais je risque de m'expatrier en Région Parisienne (cause taf) et le futur taf est juste à côté de St Quentin....
Alors, pourquoi?
Jen e connais pas, mais je risque de m'expatrier en Région Parisienne (cause taf) et le futur taf est juste à côté de St Quentin....
Alors, pourquoi?
A mon avis le prix + la vase...
-
- Newbie
Yo Yves,
Sur le forum à cette heure ci ? Ce doit être qu'il n'y a pas de vent à Hyères!!
Sur le forum à cette heure ci ? Ce doit être qu'il n'y a pas de vent à Hyères!!
:twisted: NILUJ comment t un traitre, St quentin t'a pourtant tout donné et toi tu lui tire dans le dos... Lache et lacheur dailleurs, monsieur nous a quitté pour la normandie et bas bon vent!! Pour la peine je me casse a lyon :evil:
:arrow: Non sans deconner St quentin c vrai que c'est cher mais ca rentre bien par est et ouest et ya du bon matos a louer... ou disons plutot que plus tu viens tot et plus tu as le choix....
:arrow: Sinon tu as lavacouret ki est dans les meme tarifs et qui est plus grand avec du matos plus fun...
:!: Dans tous les cas tu trouvera de quoi te faire plaisir et de quoi faire mal a ton Portefeuille si tu aime les longues navs...
RHN
:arrow: Non sans deconner St quentin c vrai que c'est cher mais ca rentre bien par est et ouest et ya du bon matos a louer... ou disons plutot que plus tu viens tot et plus tu as le choix....
:arrow: Sinon tu as lavacouret ki est dans les meme tarifs et qui est plus grand avec du matos plus fun...
:!: Dans tous les cas tu trouvera de quoi te faire plaisir et de quoi faire mal a ton Portefeuille si tu aime les longues navs...
RHN
-
- Timide
moisson ... super ... plein de matos à louer en plus ...
j'y suis lundi mardi et mercredi ...
s'il y a du vent ...
j'y suis lundi mardi et mercredi ...
s'il y a du vent ...
St Quentin, c'est cher et puis c'est plein de vase , même sur le bord on s'en fout partout.
le seul truc bien c'est les vestiaires chauffés...
le seul truc bien c'est les vestiaires chauffés...
Quelqu'un peut il me conseiller. J'hésite à naviguer entre Moisson et Lery sachant que je veux louer du matos sur place. Sur quelle site le matos est-il le plus intéressant.
Question subsidiaire : Peux t on louer uniquement un grément (j'ai que la planche sur paris)
Question subsidiaire : Peux t on louer uniquement un grément (j'ai que la planche sur paris)