Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Superfast

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
mayhem
Timide
Timide

Superfast

Message par mayhem »

Que pensez vous du select superfast pour une techno 2 small /66 ?
<br>Je pensais le prendre en 33 cm pour naviguer en v6 6.0 (voir gaastra speed slalom 5.0 si vent irrégulier) et éventuellement en gaastra swift 7.5 si bien toilé et si le plan d'eau est plat (pour aller plus vite qu'avec le ride 40 d'origine).
<br>
<br>Pour info, le flotteur fait 46,4 à 30 cm de l'arrière
<br>
<br>Merci de vos lumières
<br>
<br> :twisted: :twisted: :twisted:
Bobo
Killer
Killer

Re :Superfast

Message par Bobo »

moi, je prendrais un poil plus, dans les 38-40cm... Ce qui apres reflexion fait un gros poil.... une tresse quoi....
mayhem
Timide
Timide

Message par mayhem »

J'ai déjà un 40, ce serait dommage ... non ?
med
Jiber
Jiber

Message par med »

J'ai utilisé le superfast 33 cm sur une saxo 270 (shape old school assez étroit) avec une 6.5. Rapide et très accrocheur (cap de malade sans spin out !) Aucun problème de contrôle malgré la vitesse impressionnante de l'ensemble (aucune sensation de vitesse, mais j'étais dans les 5 plus rapides du plan d'eau avec). Peut-être un peu grand pour aller vraiment vite avec cette planche et cette voile...
En 6 m² avec ta planche... :?: Aucune idée.
Empruntes-en un si tu peux.
Répondre