Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Ce WE à Leucate
-
- Timide
Re :Ce WE à Leucate
ouais !! et à Lapalme , ça commence a cailler sévèrement aussi .....
vu la baston je suis alle m'amuser en 4.0 a la nautique samedi et encore ya eu des bonnes claques ..
En 4m à cap coudalère, ct sympa; j'y retourne probablement mercredi (ou à la nautique, c'est moins loin de toulouse)
-
- Newbie
[quote=locolobo]combien de toulousains sur ce forum ?????[/quote]
salut.
ben y en 1 de plus mais celui la il c'est exilé en outre mer.
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des spots a travers vos messages.
juste un petit bonjour de martinique ou c'est "total pétol" en ce moment.
arghhh !!! encore un mois avant d'avoir du bon zef,trop les boules...
@+
salut.
ben y en 1 de plus mais celui la il c'est exilé en outre mer.
ca fait plaisir d'avoir des nouvelles des spots a travers vos messages.
juste un petit bonjour de martinique ou c'est "total pétol" en ce moment.
arghhh !!! encore un mois avant d'avoir du bon zef,trop les boules...
@+
[quote=hippocampe]ouais !! et à Lapalme , ça commence a cailler sévèrement aussi .....[/quote]
justement j'étais à la Palme: Neil Pryde 3.5 (mauve et verte) + Tiga 263
et toi ?
et toi ?
[quote=hippocampe]ouais !! et à Lapalme , ça commence a cailler sévèrement aussi .....[/quote]
et toi ?
et toi ?
J'étais à Coudalère dimanche en 4.1m². Bien
. On était 3 de Toulouse à venir camouflés avec une laguna et remorque immatriculées dans le 69 8) (voiture de société!)
La Méduse : T'avais quoi comme matos ? Moi j'étais en zone rouge et noir et AHD power wave blanche et bleu (de 12 à 15h sur l'eau).

La Méduse : T'avais quoi comme matos ? Moi j'étais en zone rouge et noir et AHD power wave blanche et bleu (de 12 à 15h sur l'eau).
-
- Timide
[quote=cewish][quote=hippocampe]ouais !! et à Lapalme , ça commence a cailler sévèrement aussi .....[/quote]
et toi ?[/quote]
j'avais une gun 3,7m2 et une tiga 2,54 que je ne maitrise absolument pas ( mais qui présente le gros avantage d'être incassable, dans ces conditions ) ...... donc, j'étais plus souvent dans l'eau que sur l'eau ..... :?
et toi ?[/quote]
j'avais une gun 3,7m2 et une tiga 2,54 que je ne maitrise absolument pas ( mais qui présente le gros avantage d'être incassable, dans ces conditions ) ...... donc, j'étais plus souvent dans l'eau que sur l'eau ..... :?
on se verra surement une prochaine fois, je suis à la palme surtout qd ça bastonne sérieux
-
- Timide
.... ben de mon coté , je crois que je vais rincer le matos et l'hiverner :oops: ...en attendant des jours meilleurs !!
QUOTE(hippocampe)
.... ben de mon coté , je crois que je vais rincer le matos et l'hiverner :oops: ...en attendant des jours meilleurs !!
sur les 4 jours je vais aller faire une sortie..
au moins d'autant que l'eau n'est pas encore tres froide en tout cas plus chaude qu'en mars...
surement la nautique .. en bas.
le plus pres de toulouse...
Salut,
ma parole, y'a que du positif là dedans "musique, windsurf, barbecue ...". La vérité ça fait plaisir !
En tt cas, si y'a du vent ce week end je pousserai jusqu'à La Palme ou Leucate (exit Gruissan pour une fois).
A ce WE sûrement.
ma parole, y'a que du positif là dedans "musique, windsurf, barbecue ...". La vérité ça fait plaisir !
En tt cas, si y'a du vent ce week end je pousserai jusqu'à La Palme ou Leucate (exit Gruissan pour une fois).
A ce WE sûrement.
-
- Timide
..... ben en fait, j'y suis retourné hier ( mardi ) avec chausson, lycra polaire etc ... et ça le faisait !!! ( meêm pas froid !! ) .
c'est vrai que ça fait du bien de plancher un peu !! bref, vous m'avez convaincu : je crois que je vais attendre un peu avant d'hiverner le matos ....
c'est vrai que ça fait du bien de plancher un peu !! bref, vous m'avez convaincu : je crois que je vais attendre un peu avant d'hiverner le matos ....
-
- Timide
..... ben en fait, j'y suis retourné hier ( mardi ) avec chausson, lycra polaire etc ... et ça le faisait !!! ( meêm pas froid !! ) .
mm je devrai y etre ce week end aussi