Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Ce WE à Leucate

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
méduse
Jiber
Jiber

Re :Ce WE à Leucate

Message par méduse »

QUOTE(manu)

La Méduse : T'avais quoi comme matos ? Moi j'étais en zone rouge et noir et AHD power wave blanche et bleu (de 12 à 15h sur l'eau).

La méduse il était en zone noir et gold et exocet UW (la jaune avec des taches oranges) , ford galaxie gris-bleu, casque noir, combi pryde, chaussons rip curl, harnais da kine rouge, pas de slop, 1,80m 75 Kg yeus bleus (je dis ça pour les demoiselles-on sait jamais) et il a tournicoté de 11 à 15h autour des poteaux rouge et vert qui sont au centre du plan d'eau. Voilà, j'y retourne dimanche à priori n'étant pas dégouté par ma session ce jour à la nautique en 5,3: 1 onglée en début de nav (classique!), récidive au bout de 2h30: la méduse étant plein d'eau il cristallise facilement (puisque XSTAR ne veut pas qu'on dise simplement se geler les c......s!).
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

Grosses bafougnes ce week-end à Leucat, qui y va?
DJ Pierre B.
Jiber
Jiber

Message par DJ Pierre B. »

QUOTE(cewish)
ce we à leucate ça bastonnait sérieux: même en 3.5 c'était parfois limite, mais bon on va pas se plaindre!
y avait -il d'autres DW riders?

J'y étais les 6 et 7. Le dimanche session vague à Saint Cyprien en 4.0.
Ca a mal fini pour un locolobo qui nous a fait un malaise et une crise d'hypothermie en pleine mer et qui a été évacué sur l'hopital de perpignan !
Répondre