Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Attaqué par une bebete
Re :Attaqué par une bebete
Pourquoi j'ai dit Jean-Sé ? Je voulais dire Cyrilc222 bien sur !
J'ai jamais dit que les soles ca fesait mal,pas du tout,mais je répondais à Windsurfer au sujet de la fuite des soles lorsque l'on s'approche trop d'elles...et bah non,elles ne s'en vont pas!Ca vous va mieux comme ca?
je cherche pas à faire la copet' contre vous pour savoir qui a la bébéete la plus méchante sur son spot,je suis sur de gagner,moi dans ma région j'ai la hyène!!! :twisted:
je cherche pas à faire la copet' contre vous pour savoir qui a la bébéete la plus méchante sur son spot,je suis sur de gagner,moi dans ma région j'ai la hyène!!! :twisted:
Non mais quelle idée de naviguer au milieu des requins !
Vous vous prenez por Fonzie faisant un jump en ski nautique au dessus d'une cage marine infesté de requins ? 8)
Attention, ca commence comme ça. On navigue au mileu des soles, tranquille, styli "même pas peur les mecs", et un jour on se fait manger le pied par un poisson rouge !
Vous vous prenez por Fonzie faisant un jump en ski nautique au dessus d'une cage marine infesté de requins ? 8)
Attention, ca commence comme ça. On navigue au mileu des soles, tranquille, styli "même pas peur les mecs", et un jour on se fait manger le pied par un poisson rouge !

une sole ? impossible :shock:
par contre une vive juvenile oui :wink:
ou alors la hyene mais il t a manque sans ca il te bouffait la patte
par contre une vive juvenile oui :wink:
ou alors la hyene mais il t a manque sans ca il te bouffait la patte

[quote="Breizhman"]Le fait que j'ai presque pleuré, c'était de l'humour.
[/quote]
J'ai vu un gaillard de 90 bombes à deux doigts de chialer devant ça copine pour une piqûre de vive, ça peu faire très très mal...
[/quote]
J'ai vu un gaillard de 90 bombes à deux doigts de chialer devant ça copine pour une piqûre de vive, ça peu faire très très mal...
Bon, la suite de Bob Moarane l'aventurier :
Quand j'étais plus jeune et que je naviguais en plan d'eau intérieur, il m'est arrivé à 2 reprises d'etre coursé par un petit serpent de 20-30 cms dans l'eau, sa tete depassant de quelques cm de la surface. (vipère aspic ?)
J'ai été content d'etre alors en planche, car ces bebetes se déplacent plus vite qu'un nageur.
PS : j'ai lu quelque part que en cas de piqure de vive, le venin peut etre detruit par la chaleur (T>40 °C) il faut utiliser l'allume cigare ou une cigarette le plus pres possible de la piqure pendant quelques minutes.
+ pour stériliser la plaie : l'urine si rien d'autre (faut bien viser, surtout avec un petit kiki
Quand j'étais plus jeune et que je naviguais en plan d'eau intérieur, il m'est arrivé à 2 reprises d'etre coursé par un petit serpent de 20-30 cms dans l'eau, sa tete depassant de quelques cm de la surface. (vipère aspic ?)
J'ai été content d'etre alors en planche, car ces bebetes se déplacent plus vite qu'un nageur.
PS : j'ai lu quelque part que en cas de piqure de vive, le venin peut etre detruit par la chaleur (T>40 °C) il faut utiliser l'allume cigare ou une cigarette le plus pres possible de la piqure pendant quelques minutes.
+ pour stériliser la plaie : l'urine si rien d'autre (faut bien viser, surtout avec un petit kiki
[quote=Sev'zip]Mais dis donc une sole ça ne pique pas d'abord....
pendant des années j'ai péché ces petites bêtes succulentes et elles sont complètement inoffensives...je pencherais pour la piqûre de la vive qui s'est ratée qui était malade ou à cours de venin (eh oui avec tous les windsurfeurs y'a trop de boulot!!!)[/quote]
Bah ouais, c'est une vive qui t'a loupé !
tu feras mieux la prochaine fois :wink:
pendant des années j'ai péché ces petites bêtes succulentes et elles sont complètement inoffensives...je pencherais pour la piqûre de la vive qui s'est ratée qui était malade ou à cours de venin (eh oui avec tous les windsurfeurs y'a trop de boulot!!!)[/quote]
Bah ouais, c'est une vive qui t'a loupé !
tu feras mieux la prochaine fois :wink:
Ouaip, c a m est arrivé cette année a Tregastel en sautant de ma formula pour pas exploser le 70 cm. J ai fait un carreau sur un poisson plat qui s'est barré sans me laisser de souvenirs douloureux. Franchement la sensation n est pas trop agréable surtout que je sais que les cas de piqures de vives sont nombreux ici!!!
Ca m'a rappelé un pote qui en polynesie avait sauté sur une raie en abordant un ilot en hobie cat!!
Ca m'a rappelé un pote qui en polynesie avait sauté sur une raie en abordant un ilot en hobie cat!!
y faut toujours avoir la raie nette
[quote=Joumi1979]Cet été en sortant de l'eau je me suis fait "piquer" par 3 taon en même temps.
[/quote]
moi un jour je me suis fais griffer par mon chat!
[/quote]
moi un jour je me suis fais griffer par mon chat!
[quote=Breizhman]Bon, la suite de Bob Moarane l'aventurier :
Quand j'étais plus jeune et que je naviguais en plan d'eau intérieur, il m'est arrivé à 2 reprises d'etre coursé par un petit serpent de 20-30 cms dans l'eau, sa tete depassant de quelques cm de la surface. (vipère aspic ?)[/quote]
Wé aspic, pareil j'avais l'habitude de me baigner dans une carrière, et un jour en me baladant sur les rives, j'en ai vu une nager dedans ... J'ai plus jamais remis mon derche dans cette eau
Il m'est arrivé aussi de marcher sur une bestiole en eau douce (le machin s'est coincé sous mon pied en se débattant, j'ai senti une piqure venimeuse qui a également duré un moment (démangeaison très vive qui passe pas) mais vu le contexte je penche pour un poisson chat
Quand j'étais plus jeune et que je naviguais en plan d'eau intérieur, il m'est arrivé à 2 reprises d'etre coursé par un petit serpent de 20-30 cms dans l'eau, sa tete depassant de quelques cm de la surface. (vipère aspic ?)[/quote]
Wé aspic, pareil j'avais l'habitude de me baigner dans une carrière, et un jour en me baladant sur les rives, j'en ai vu une nager dedans ... J'ai plus jamais remis mon derche dans cette eau

Il m'est arrivé aussi de marcher sur une bestiole en eau douce (le machin s'est coincé sous mon pied en se débattant, j'ai senti une piqure venimeuse qui a également duré un moment (démangeaison très vive qui passe pas) mais vu le contexte je penche pour un poisson chat

-
- Timide
un jour j'éssayais de surfer(gt petit et connaissais pas le wind) je suis tombé et j'ai sentiun machin chose qui m'a frotté la jambe ca a commencé par gratter puis bruler un max je me suis retourné et j'ai vu une pure méduse de un mètre .j'i bien flippé et j'ai bien souffert aussi (1 semaine+cicatrice de 2 ans
Ben moi jme suis fait croquer la cheville par une murene en rentrant de la peche entre les rochers avec l eau aux genoux...saloperie de bestiole...
QUOTE(Breizhman)
...+ pour stériliser la plaie : l'urine si rien d'autre (faut bien viser, surtout avec un petit kiki
c'est la vérit mais pas super pratique de se pisser sur le talon !
en plus c'est un coup a se retrouver au poste pour exibitionnisme