Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Attaqué par une bebete

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
BZH029
Timide
Timide

Re :Attaqué par une bebete

Message par BZH029 »

[quote=masterboard]un jour j'éssayais de surfer(gt petit et connaissais pas le wind) je suis tombé et j'ai sentiun machin chose qui m'a frotté la jambe ca a commencé par gratter puis bruler un max je me suis retourné et j'ai vu une pure méduse de un mètre .j'i bien flippé et j'ai bien souffert aussi (1 semaine+cicatrice de 2 ans[/quote]
A Oléron, j'ai plongé sous une vague, senti une drole de merde sur mon visage. Quand j'ai sorti la tête de l'eau, ça a commencé à bien piquer. Et oui, j'ai eu la bonne idée de rouler une grosse pelle à une méduse. Pas d'un mètre, mais plus les petites violettes qui trainent dans le coin en été... Par contre, niveau désinfection, j'étais pas trop tenté de me faire pisser sur le visage. Je m'en suis sorti avec une espèce de masque rouge pendant trois bonnes heures !!!
Répondre