Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PWA Wave World Champion 2004

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :PWA Wave World Champion 2004

Message par Jean-Sé »

...
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Jean-Sé][quote=thejoker]tiens encore un bouffon d'ingenieur qui croit faire des inventions... inventer n'est pas un metier[/quote]Pour ton info, j'ai inventé un concept innovant de developpement des interfaces utilisateurs pour les logiciels.

Quand j'ai sortis mon produit, j'ai été contacté par les principaux acteurs du marché, Microsoft m'a invité à son salon à Amsterdam pour présenter mon produit aux developeurs.
SmartUI a été élu 1 des 10 outils du millenium pour les dévelopeurs.

Quand Microsoft préparait .NET, ils m'ont invité au siège pour me présenter leur béta, et une partie du concept de SmartUI a été repris dans leur outil de développement.

J'ai maintenant vendu mon produit à des américains et à des canadiens et je vis maintenant des royalties, ce qui me permet de vivre ou je veux.
Je travaille sur un autre produit particulièrement innovant...

Donc, même si je ne suis pas de vinci, je pense pouvoir porter l'étiquette d'inventeur.[/quote]

ceuw que j'ai citer comme inventeur n'ont jamais fait commerce de leur inventions..

encore un application proprietaire qui surevalue le marche de l'informatique de 50% au detriment des pays en voie de developpement...ou des gens meurent......

j'espere que tu profites bien des vagues!!
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

...
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

bah c cool alors t'as le temps de glandouiller sur le forum en étant payé alors biggrin.gif

t'as fait quel collège pour en arriver là?

:wink:

ça cape avec une pelle de freestyle les concepts innovants?

attends slide j'arrive :arrow:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

...
lavamatik
Timide
Timide

Message par lavamatik »

woah... que d'humilité ! t'as trouvé certes un concept inovant, mais un peu la grosse tête aussi non ? :wink:
Alé, on respire, on se détend messieurs laugh.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

...
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

[quote=Jean-Sé] J'étais déjà ingénieur que tu étais encore dans ton collège privé Monceau pour fils à papa, à collectioner les pokemon. Alors un peu de respect, s'il te plait. :x
[/quote]

excuse moi jean sé, mais à te relire (et je m'en lasse pas) on a pas les memes idées du respect... biggrin.gif
qui es tu pour te permettre un jugement de valeur aussi bas et merdique?

tu parles de respect des ainés ou encore de principes, mais ton attitude montre bien que tu ne sais pas de quoi tu parles là...

les ainés dont tu parles sont sensés montrer l'exemple aux jeunes ; pour se faire respecter il faut commencer par respecter les autres et ne pas être présomptueux de sa personne...

> tu te prends pour un ainé? :wink:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

...
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=Jean-Sé][quote=Charles]Sinon tout se passe bien sur ton ile ??? 8) 8) Ici c'est cool, on a des vagues, du vent, et de l'eau potable biggrin.gif[/quote]Ici, c'est vrai qu'il n'y a pas toujours de l'eau facilement accessible, mais il y a tellement d'autres choses. Des choses que tu ne peux même pas imaginer! :wink:[/quote]

tu sais que le droit au bonheur est inscrit dans la constitution americaine

peux tu imaginer faire le bonheur des cap verdiens avec tes royalties ou tu esperes faire l'america cup comme le patron d'oracle?

Josh semble etre altruiste (ps ce n'est pas un gros mot!!) laugh.gif
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Le respect est une valeur qui se vehicule, et tu peux relire les posts, je t'en ai jamais manqué, je t'ai jamais traité de "gosse de riche" de "joueur de pokemeon" ou d'autre noms.

Donc tres bien que tu sois l'inventeur de la GUI de l'année et que tu vives ou tu le souhaites.

Apres ca, ainé ou pas, comment veux tu que je sache quel age t'as ? j'ai pas ton passeport sous les yeux......

Au fait j'ai beaucoup d'imagination, donc dis nous un peu plus ce qu'il y a de passionant sur cette ile, tu as la chance d'y etre, au moins fais nous decouvrir ...au lieu de te prendre la gueule avec tout ce qui n'est pas de ton avis....
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

et les gars vous ne voulez pas regler vos engueulades de collégiens par méssages privés ....

je viens sur ce post pour échanger sur le titre de champion du monde de vague et j assiste à une chamaillerie d enfants .... pas terrible !
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

[quote=gipsy]et les gars vous ne voulez pas regler vos engueulades de collégiens par méssages privés ....

je viens sur ce post pour échanger sur le titre de champion du monde de vague et j assiste à une chamaillerie d enfants .... pas terrible ![/quote]

Ah bon ya un champion de vagues cete annee??
je ne dis pas que mac kercher est nul au contraire..

mais ya rien a dire sur le titre ni sur les compet...
puisque inexistantes!
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

je suis d accord avec toi joker , donc il y a des choses a dire sur ce sujet : manque de compet ETC ....

bref plus intérressant que toi t es un fils a papa , oui mais toi un ingénieur pas gentil parce que trés méchant .... oui mais moi j ai mon effet boomerang donc ce que tu dis c est po beau
Répondre