Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est quoi ce bordel !?
Re :C'est quoi ce bordel !?
[quote=lulu29]Vu que je n'ai pas e-mule, je réitère ma demande :
:arrow: qui peut m'envoyer en MP le lien pour la Torche 86 ?
On va finir par y arriver...[/quote]
Ds le même style : j'ai e-mule mais seulement un modem 56 k -> donc qqn peut-il faire une copie et me l'envoyer par la poste (réponse par MP).
Mon point de vue ds cette histoire :
Si cette vidéo était disponible à la vente, je comprendrais l’illégalité des copies. Mais là, ce n’est pas le cas apparemment !
De +, je ne comprends pas pourquoi le sujet complet a été supprimé et non les posts au sujet des copies !
:arrow: qui peut m'envoyer en MP le lien pour la Torche 86 ?
On va finir par y arriver...[/quote]
Ds le même style : j'ai e-mule mais seulement un modem 56 k -> donc qqn peut-il faire une copie et me l'envoyer par la poste (réponse par MP).
Mon point de vue ds cette histoire :
Si cette vidéo était disponible à la vente, je comprendrais l’illégalité des copies. Mais là, ce n’est pas le cas apparemment !
De +, je ne comprends pas pourquoi le sujet complet a été supprimé et non les posts au sujet des copies !
[quote=laplaya]Vous remuez beaucoup d'air pour un reportage régional de france 3 d'il y a 20 ans !!!!
[/quote]
bah oui, c'est ce que je me dis aussi...
[/quote]
bah oui, c'est ce que je me dis aussi...
Oui mais j'ai l'impression que pour les bretons la torche 86 pourrait devenir un conte genre:
les chevaliers de la torche 86
à ranger entre la table ronde et la ville d'Ys
les chevaliers de la torche 86
à ranger entre la table ronde et la ville d'Ys
Juste une pitite réflexion : si l'on s'en réfère aux droits d'auteurs et autres copywright cités plus haut, tous les liens tofs que l'on met sur ce forum, nos avatares et signatures quand on ne les a pas créées mais téléchargées, bref toutes ces choses font de nous des hors-la-loi...dans la mesure ou on ne respecte pas "l'interdiction de diffusion"?
Et d'une façon plus généraliste, pratiquement à chaque fois que l'on surf et télécharge sur internet, on nage dans l'illégalité ? pasque, y doit pas y'avoir beaucoup de sîtes qui respecte les droits d'auteurs à mon avis...
:shock: © :shock: © Mortecouille!!!!! ça fout les chocottes...(c'est ptetre pour ces raisons que certains ont effacé tous leurs messages :? )
Faut que je demande aussi l'autorisation au Petit Robert pour utiliser des mots de la langue française?
Et d'une façon plus généraliste, pratiquement à chaque fois que l'on surf et télécharge sur internet, on nage dans l'illégalité ? pasque, y doit pas y'avoir beaucoup de sîtes qui respecte les droits d'auteurs à mon avis...
:shock: © :shock: © Mortecouille!!!!! ça fout les chocottes...(c'est ptetre pour ces raisons que certains ont effacé tous leurs messages :? )
Faut que je demande aussi l'autorisation au Petit Robert pour utiliser des mots de la langue française?

j'y connait pas grand chose mais y pas moyen avé l'institu sup' d'audiovisuel ou en truc dans le genre y ont tout en archive meme les truc qui servent a rien et qui datent de 50 ans.....
je demande juste si quelqu'un est plus au courant que moi ca peut pi etre etre une piste...
je demande juste si quelqu'un est plus au courant que moi ca peut pi etre etre une piste...
[quote=bdouille]Juste une pitite réflexion : si l'on s'en réfère aux droits d'auteurs et autres copywright cités plus haut, tous les liens tofs que l'on met sur ce forum, nos avatares et signatures quand on ne les a pas créées mais téléchargées, bref toutes ces choses font de nous des hors-la-loi...dans la mesure ou on ne respecte pas "l'interdiction de diffusion"?
:shock: © :shock: © Mortecouille!!!!! ça fout les chocottes...
[/quote]
Ces remarques me semblent assez justes.
donc finis les signes distinctifs "repiqués" sur d'autres sites :?: :!:
:shock: © :shock: © Mortecouille!!!!! ça fout les chocottes...

donc finis les signes distinctifs "repiqués" sur d'autres sites :?: :!:
[quote=lulu29]...
donc finis les signes distinctifs "repiqués" sur d'autres sites :?: :!:[/quote]
tu veux parler de l'avatar de bdouille par exemple ???
donc finis les signes distinctifs "repiqués" sur d'autres sites :?: :!:[/quote]
tu veux parler de l'avatar de bdouille par exemple ???

[quote=bouh]j'y connait pas grand chose mais y pas moyen avé l'institu sup' d'audiovisuel ou en truc dans le genre y ont tout en archive meme les truc qui servent a rien et qui datent de 50 ans.....
je demande juste si quelqu'un est plus au courant que moi ca peut pi etre etre une piste...[/quote]
Oui !
Mais j'en ai déjà parlé plus haut.
Pour les mal comprennant :
Il ne fallait pas s'arreter à cliquer sur le lien de l'INA. Il etait "évident" n'est pas accessible directement.
Le lien n'est là que pour vous aiguiller et donner les coordonnées du-dit organisme.
C'est à vous de faire la démarche et de leur demander (mail, téléphone, lettre, fax, signaux de fumée...) les dispositions et conditions d'obtentions d'une archive répertoriée à L'Institut de l'Audiovisuel Français.
PS : je n'ai pas le temps non plus de vous tenir la main pour traverser le passage cloutés à la sortie du collège.
je demande juste si quelqu'un est plus au courant que moi ca peut pi etre etre une piste...[/quote]
Oui !
Mais j'en ai déjà parlé plus haut.
Pour les mal comprennant :
Il ne fallait pas s'arreter à cliquer sur le lien de l'INA. Il etait "évident" n'est pas accessible directement.
Le lien n'est là que pour vous aiguiller et donner les coordonnées du-dit organisme.
C'est à vous de faire la démarche et de leur demander (mail, téléphone, lettre, fax, signaux de fumée...) les dispositions et conditions d'obtentions d'une archive répertoriée à L'Institut de l'Audiovisuel Français.
PS : je n'ai pas le temps non plus de vous tenir la main pour traverser le passage cloutés à la sortie du collège.
Je crois que ce post peut facilement recevoir le grand prix du festival Du Post Le plus Nul Et Le plus Emmerdant Du Monde.
Tant qu'a faire, si vous utilisiez votre liberté d'expression pour discuter avec votre femme ? Hein, non ?
Tant qu'a faire, si vous utilisiez votre liberté d'expression pour discuter avec votre femme ? Hein, non ?
[quote=Joumi1979]Je crois que ce post peut facilement recevoir le grand prix du festival Du Post Le plus Nul Et Le plus Emmerdant Du Monde.
Tant qu'a faire, si vous utilisiez votre liberté d'expression pour discuter avec votre femme ? Hein, non ?[/quote]
Effectivement, quand on lit ton post on se dit que les bêtises de Cambrais doivent en fait venir de Montélimar, et non les nougats ...
Tant qu'a faire, si vous utilisiez votre liberté d'expression pour discuter avec votre femme ? Hein, non ?[/quote]
Effectivement, quand on lit ton post on se dit que les bêtises de Cambrais doivent en fait venir de Montélimar, et non les nougats ...
Ouahhhh la vanne de la mort !!!!
Franchement tes potes ils doivent se fendre la gueule avec toi mon gars.
Sérieux, je suis trop mdr devant ta réponse. Ma grand mère aurait pas fait mieux.
Le pire c'est que tu bassines tous le monde (et le modo en particulier) pour une vidéo qui date du crétacé inférieur.
Allez va sur e mule est dl la ta précieuse vidéo de La Torche 86 ou on voit des mecs en short fluo sur des planches en bois avec des voiles en papier.
Ca doit être la vidéo du siècle, tu t'imagines, une vidéo ou on voit des vagues. Ca doit être trop cool. franchement, j'aimerais bien en voir une vidéo avec des vagues... franchement j'arrête la je vais me pisser dessus si je continue.
Allez sans rancune.
lol
Franchement tes potes ils doivent se fendre la gueule avec toi mon gars.
Sérieux, je suis trop mdr devant ta réponse. Ma grand mère aurait pas fait mieux.
Le pire c'est que tu bassines tous le monde (et le modo en particulier) pour une vidéo qui date du crétacé inférieur.
Allez va sur e mule est dl la ta précieuse vidéo de La Torche 86 ou on voit des mecs en short fluo sur des planches en bois avec des voiles en papier.
Ca doit être la vidéo du siècle, tu t'imagines, une vidéo ou on voit des vagues. Ca doit être trop cool. franchement, j'aimerais bien en voir une vidéo avec des vagues... franchement j'arrête la je vais me pisser dessus si je continue.
Allez sans rancune.
lol
[img]http://homepage1.nifty.com/akubi/jpg/t-back5_5.jpg[/img]
[quote=Joumi1979] Le pire c'est que tu bassines tous le monde (et le modo en particulier) pour une vidéo qui date du crétacé inférieur.
Allez sans rancune.
lol[/quote]
1/ Personne en t'a demandé de participer au débat
2/ Il semble que cette vidéo n'intéresse pas que moi
3/ (et pour reprendre le ton qui est le tien) c'est sur que c'est pas à Montélimar que tu vas en chopper des vagues (vanne méchante et gratuite, pour rester dans ton style)
4/ Radine ta fraise avec ton top matos un jour de gros à la Torche (style un jour de 86) et c'est pas ton short qui va être fluo, mais le fond de ton calbut'
Allez sans rancune.
lol[/quote]
3/ (et pour reprendre le ton qui est le tien) c'est sur que c'est pas à Montélimar que tu vas en chopper des vagues (vanne méchante et gratuite, pour rester dans ton style)
4/ Radine ta fraise avec ton top matos un jour de gros à la Torche (style un jour de 86) et c'est pas ton short qui va être fluo, mais le fond de ton calbut'
[quote=Breizhman][img]http://homepage1.nifty.com/akubi/jpg/t-back5_5.jpg[/img][/quote]
T'inquiètes Breizhman, moi je suis juste sur ce post pour m'amuser.
T'inquiètes Breizhman, moi je suis juste sur ce post pour m'amuser.
[quote=lulu29]
4/ Radine ta fraise avec ton top matos un jour de gros à la Torche (style un jour de 86) et c'est pas ton short qui va être fluo, mais le fond de ton calbut'[/quote]
1/ Débat, c'était un débat ? Sérieux, je croyais juste que l'origine de tous ça c'était un caca nerveux pour une vidéo des frères Lumière.
2/ Pê, mais les autres ils savent dl un film sur emule.
3/ C'est clair que c'est pas à Montélimar que je vais chopper des vagues.Franchement c'est salaud de me le rappeler... mdr.
4/ Désolé, je savais pas que tu naviguais sur une board en bois avec une voile en papier. Je m'excuse, mais si tu veux je te vends une AHD de 95, ca te fera pas un trop gros bond en avant comme ça.
Sérieux, je crois que je vais me pisser dessus tellement je suis mdr.
Le pire dans tous ça, c'est que j'ai rien contre toi. Mon post c'était juste pour le fun. Allez bois un coup de liqueur de fraise de Plougastel, ca va te détendre.
4/ Radine ta fraise avec ton top matos un jour de gros à la Torche (style un jour de 86) et c'est pas ton short qui va être fluo, mais le fond de ton calbut'[/quote]
1/ Débat, c'était un débat ? Sérieux, je croyais juste que l'origine de tous ça c'était un caca nerveux pour une vidéo des frères Lumière.
2/ Pê, mais les autres ils savent dl un film sur emule.
3/ C'est clair que c'est pas à Montélimar que je vais chopper des vagues.Franchement c'est salaud de me le rappeler... mdr.
4/ Désolé, je savais pas que tu naviguais sur une board en bois avec une voile en papier. Je m'excuse, mais si tu veux je te vends une AHD de 95, ca te fera pas un trop gros bond en avant comme ça.
Sérieux, je crois que je vais me pisser dessus tellement je suis mdr.
Le pire dans tous ça, c'est que j'ai rien contre toi. Mon post c'était juste pour le fun. Allez bois un coup de liqueur de fraise de Plougastel, ca va te détendre.