Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

la pwa deconne...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
dalid
Timide
Timide

la pwa deconne...

Message par dalid »

vu dans wind, parait qu'ils veulent arreter les epreuves de freestyle!! c'est completement con!!
<br>ca va faire des chomeurs, ya des riders qui savent faire que ca.
BleuBanane
Timide
Timide

Re :la pwa deconne...

Message par BleuBanane »

mais non, mais non, au contraire....

en plus c'est marrant ce que tu dis, ca me rappelle des gens qu'on a ringardisé, ya pas si longtemps quand on leur a sucré leur discipline...aussi...ça commence par Sla et ça fini par lom, devinez c'est quoi...

mais non, rassure toi Dalid, au contraire, l'industrie Nautique pérénise les emplois en partenariat avec les Instances ....

en 2005, c'est l'avenement du super cross, alors il va falloir que vous songiez à réactualiser votre quiver, à vot' bon cœur, faites turbiner les usines, les pays emergents, les multinationnales pleines d'argent.....

sinon, le fristill, la fédé elle s'en fou, et nous aussi d'ailleurs laugh.gif

et puis le fristril, C FREE non ? alors chacun en fait si il veut. A moins que ça ai été FRIC ? NAaaaannnnnn !?

:roll:

Va falloir vous mettre au Kite pour rester sous les feux de la rampe tongue.gif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

...
quent1
Timide
Timide

Message par quent1 »

jean sé,je sais pas ou tu navigue mais ds les différent spot ou je navigue j'ai jamais vu le moindre boudin a sauter!!! (merci de ne pas mal interpreter)

Sinon t'as certainement raison concernant le freestyle mais ça m'amuse bien alors je vais pas m'arreter tout de suite... c'est quand meme un bon moyen d'evoluer quand ya pas de vague a porter de main (mer n'est pas synonyme de vague)
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

...
Hugo de l_almanarre
Newbie
Newbie

Message par Hugo de l_almanarre »

[quote=BleuBanane]sinon, le fristill, la fédé elle s'en fou, et nous aussi d'ailleurs laugh.gif [/quote]
Parles pour toi. A mon avis tu dois faire parti des gars qui ont testé un move de freestyle dans leur vie qui l'ont planté et qui depuis sont frustrés et se vengent en dénigrant le freestyle. A mon avis le freestyle est une des meilleurs chose qui soit arrivée à la planche car il a permis à des gars qui ne naviguent pas sur des spots de rêve avec de bonnes vagues de s'éclater. Vous êtes également pas mal à dire que le superX est plus abordable que le freestyle mais vous semblez oublier que pour faire du superX il faut passer le spock (c'est pas du freestyle ça???).
Breizhman
Timide
Timide

Message par Breizhman »

Qaund tu passes le spock, attention de pas t'empaler sur une oreille

[img]http://www.ex-astris-scientia.org/gallery/unknown/spock.jpg[/img]
BleuBanane
Timide
Timide

Message par BleuBanane »

[quote=Hugo de l'almanarre][quote=BleuBanane]sinon, le fristill, la fédé elle s'en fou, et nous aussi d'ailleurs laugh.gif [/quote]
Parles pour toi. A mon avis tu dois faire parti des gars qui ont testé un move de freestyle dans leur vie qui l'ont planté et qui depuis sont frustrés et se vengent en dénigrant le freestyle. [/quote]

MDR

comme le dit si bien Didier Super :

"vaut mieux en rire que de s'en foutre" biggrin.gif
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Et comme dit Spock "Longue vie prospère"
Charles
Jiber
Jiber

Message par Charles »

Arreter le freestyle, ben c'est con ca......L'info est elle vérifée, ou c'est encore un des on dit, de l'amant de la soeur de la voisine du boulanger de la rue de chez Poulif....?

Ils ont pas trop du comprendre, mais bon c'est pas la premierent fois qu'il nous surprennent.
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Les infos se recoupent dans Wind et PM de ce mois ci.
De toute manière, la Word Cup (tient c marrant comme initiale), ça n'intéresse pas grand monde (enfin je crois). Allez voir une épreuve ca peut être sympa, mais à part ça, on nous gave avec des articles sur les épreuves dans Wind et PM. Au lieu de faire ça, ils pourraient faire des articles sur le lieu ou se déroule l'épreuve (comme un trip report).
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

sauf que ca fait 15 ans au moins que les epreuves majeures se passent aux memes endroits : ca risque d etre un peu chiant le meme article tout les ans sur l eau glacée de sylt et ses gentils petits syltois
lecorse
Timide
Timide

Message par lecorse »

Moi chui au contraire très friand des épreuves de world cup, en vague tout spécialement.

Je trouve que ça donne à notre sport si méconnu une allure de discipline "normale", dotée d'un circuit professionnel contribuant à sa représentation.

Le freestyle,j'men bat la race. Par contre de voir des pures confront' Polakow-Angulo, d'admirer le terminator survoler les compèt de race, comme au bon vieux temps...J'ai l'air nostalgique alors que j'ai que 20 ans.

C'est dire ma détresse :oops: :oops:

Bon j'exagère.N'empeche que ça manque sérieusement.Voilà.Hop
lecorse
Timide
Timide

Message par lecorse »

A quand un World tour inspiré de celui du surf ?
Atchoum Lenain
Timide
Timide

Message par Atchoum Lenain »

QUOTE(Joumi1979)
Les infos se recoupent dans Wind et PM de ce mois ci.
De toute manière, la Word Cup (tient c marrant comme initiale), ça n'intéresse pas grand monde (enfin je crois). Allez voir une épreuve ca peut être sympa, mais à part ça, on nous gave avec des articles sur les épreuves dans Wind et PM. Au lieu de faire ça, ils pourraient faire des articles sur le lieu ou se déroule l'épreuve (comme un trip report).

C clair que d'avoir la moitiée d'un magazine consacré à la compète des pros, c parfois gonflant. C interessant de suivre les compètes, mais y'a pas que ça dans la planche. On passe pas tous le double et autres figures inpronoçables.

Bref : marre de l'ellitisme :evil:
Répondre