Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mags>Quels sont les genres d'articles que vous préférez ?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
nowhereman
Jiber
Jiber

Mags>Quels sont les genres d'articles que vous préférez ?

Message par nowhereman »

Après une petite parlote sur le chat sur le sujet, voilà un ptit sondage tout tranquillou pour se reposer la tête :wink:
ERICB
Timide
Timide

Re :Mags>Quels sont les genres d'articles que vous préférez ?

Message par ERICB »

ben moi tout m'intéresse, mais surtout les images, où qu'elles se trouvent

et pi aussi les conseils pour ce put?./@ de loop de sa mère que je passerai jamais :oops:
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

Y'a certains trips qui m'ont fait rêver... pas forcément dans un lieu paradisiaque mais la qualité de la rédaction y est pour beaucoup, et c'est ce qui rend l'article intéressant. C'est aussi vrai pour le reste des sujets donc!
Je me souviens en particulier d'un trip de Josh Stone, Bob Teriitehau et un petit troisième (je sais plus qui... :oops: ) sur Manamaky, ça doit dater de 96 ou 97, c'est assez terrible. Je crois que les textes étaient de Josh stone d'ailleurs. J'ai aussi en mémoire un trip de Bieuzy Mauffret et Pierrick Wattez au Maroc il me semble, j'avais adoré.

Sinon, la regrettée chronique de Paviot sad.gif
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

Moi ce sont surtout les trips que j'aime dans les mags, mais comme slider cela depends aussi souvent de la manière dont c'est ecrit.
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

Sérieusement les trips en océan indien sur des îles inacessibles sans vent, ça me fait ch......

A quand des trips sur nos spots pourris ou les bons spots européens. Je dois connaître toutes les plages de Mauï sans jamais y être allé. Par contre les spots de Normandie à 2h de chez moi, connais pas. Il y a un malaise non!

Sinon, outre de savoir quel type d'article j'aime ou pas, je trouve qu'il y a trop peu d'initiative, de changement. Le reportage d'une épreuve AFW a toujours la même tronche. Le déroulement d'un trip aussi,...

Par contre j'ai vraiment adorré le trip sur l'équateur dans le dernier Windsurfer. Ce genre d'article me fait vraiment rêver.

A++
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Les tests et la gazette régionale...

Mais surtout, et tu l'as oublié dans ton sondage, les rubriques "manoeuvres" ou réglage du matos...

A+
Fas
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

plus jeune je dévorais les reportages sur les compètes PWA (finale vague Aloha Classic, slaloms à Aruba etc...).
maintenant c'est : trips > tests matos > pub shops (pour trouver du matos) > circuit pwa
a voté 8)
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Moi j'achete pas les mag'. Je suis vraiment en décalage complet avec le contenu, je m'en tape des compet' et je trouve qu'ils poussent à la consommation.
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

ben c'est vrai que les pubs RRD :oops:

mais bon je lis aussi les trips, le concept qui serait pas mal, ça serait deux trips par mags, un avec les pros qui envoient des gros frontside air sur des vagues qu'aucun d'entre nous (ou presque) n'est capable de prendre dans des pays ou aucun d'entre nous (ou presque) n'est capable de payer le billet d'avion pour y aller, et un autre trip fait par des pratiquants d'un bon niveau avec un vrai tofografe, qui montrerais les spots de leurs régions, les bons plans, leur lifestyle....
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

[quote=pyorg]Sérieusement les trips en océan indien sur des îles inacessibles sans vent, ça me fait ch......A quand des trips sur nos spots pourris ou les bons spots européens. Je dois connaître toutes les plages de Mauï sans jamais y être allé. Par contre les spots de Normandie à 2h de chez moi, connais pas. Il y a un malaise non!Sinon, outre de savoir quel type d'article j'aime ou pas, je trouve qu'il y a trop peu d'initiative, de changement. Le reportage d'une épreuve AFW a toujours la même tronche. Le déroulement d'un trip aussi,...
[/quote]

1000% d'accord avec toi.
zigou
Timide
Timide

Message par zigou »

C'est clair........ Des photos de loops plantés sur un lagon du Cap vert en plein janvier, rien de mieux pour nous rappeler que les jours rallongent déjà !! Et pour confirmer que les beaux jours reviendront, ce petit dicton maison...... :

Va ranger les skis,
Et sors la combi ! biggrin.gif

Variante :

Ranges les Salomon,
Et sors l'aileron : laugh.gif
Répondre