Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AFF St malo Formula Windsurfing ce week end

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
dragful
Timide
Timide

Re :AFF St malo Formula Windsurfing ce week end

Message par dragful »

mais non mais non pas du tout si on met le texte la, d'abors c'est pas des copyright a l'origine c'est juste histoire d'aller fair un tour sur le blog ensuite c'est vrai q'uil est pas bien chargé ce site mais bon faut bien un début et puis c'est pas bien génial commme qualité de photos qui irait ponpés des trucs de cette résolaution?? mais bon si a chaque initiative on se fait envoyer chier ce'st pas tres drole quoi deja que c'est pas un sport tres reconnu si en plus entre nous on s'envoie des vannes de ce genre ....
et puis quand on se blesse on fait ce qu'on peut pour passer le temps parce que je sais pas pour vous mais moi voi ma planche prender la poussiere depuis un moi ca me fout les boules enfin bref je pars en sucette mas bon voila je vois pas ou est le probleme de mettre son url pour des p^hotos qu'on prend soit meme
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

Moi je les ai trouvé cool les photos.
A++

PS: il y a beaucoup de personne qui ne désire qu'une seule chose sur le forum: c'est nuir. Donc t'inquiètes pas, certains apprécient!
gipsy
Timide
Timide

Message par gipsy »

je ne sais pas si tu disais ca pour pyrog , mais moi je plaisantais , je trouve l initiative de faires des tofs et un site trés sympa .

Je ne critiquais pas du tout
pyorg
Timide
Timide

Message par pyorg »

[quote=gipsy]je ne sais pas si tu disais ca pour pyrog , mais moi je plaisantais , je trouve l initiative de faires des tofs et un site trés sympa .

Je ne critiquais pas du tout[/quote]

Non t'inquiètes j'étais énervé hier. La personnes qui ont intervenu sur ce post ne sont pas ceux qui pourrissent le forum en ce moment.

A++
Répondre