Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Attaqué par une grosse BEBETE à la reunion

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
laloya
Timide
Timide

Re :Attaqué par une grosse BEBETE à la reunion

Message par laloya »

[quote=yellowjack][quote=mat de mac 974]Je te rapelle qu'il n'y a pas ecole le mercredi apres midi...

:wink:[/quote]

et il n'avait pas de devoirs peut être?[/quote]

Aberrant de lire des trucs pareils.... je suis consterné !

Un gamin de 16 ans perd une jambe, croqué par un requin et t'as que çà à répondre ?

On pense bien fort à lui et on lui souhaite beaucoup de courage !
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote=mat de mac 974][quote=Funix][quote=mat de mac 974]
oui mais la tu parles du lagon...
les vagues c'est quand meme mieux !
[/quote]

Oui mais sous les vagues, y a des coraux aussi, j'en sais quelque chose pour les avoir tater de très près du côté de la vague de St Leu (j'y ai laissé une partie de mon short de bain et quelques morceaux de peau...).

Olivier[/quote]

ok autant pour moi...

ca va les fesses ? ca a pas trop brulé ? laugh.gif

Et les coraux, ils sont bien gavés d'oursins et autres joyeusetés...
Mes pieds s'en souviennent aussi!
J'ai paumé mon aileron au large de l'Etang Salé, et dérivé au retour (y'avait encore des twins sous les planches de vague à cette époque, heureusement). Du coup, je me suis retrouvé coincé à l'extérieur de la barrière (là ou elle est bien large :twisted: ) et j'ai voulu traverser à pieds... Mauvaise idée... 3 mètres et 2 oursins plus loin, demi tour, et du coup, j'ai nagé devant la barrière pour retrouver un peu d'eau, et repasser du coté du Virage, là ou il y a de l'eau (15 minutes à barboter devant le tombant, ça parait TRES long... Je n'ai jamais autant flippé dans l'eau...).
A la Réunion, les spots sont vraiment superbes, mais assez chauds, quand même...(mention spéciale à Saint Leu!!! Pas vrai Funix? biggrin.gif )
Funix
Jiber
Jiber

Message par Funix »

[quote=mimich]
A la Réunion, les spots sont vraiment superbes, mais assez chauds, quand même...(mention spéciale à Saint Leu!!! Pas vrai Funix? biggrin.gif )[/quote]

Ca je m'en souviendrais toujours, c'est un pote qui m'a emmené faire mon baptème de body board il y a de cela quelques années déjà. Il a rien trouvé de mieux que m'emmener sur le spot où les vagues sont certainement les plus grosses de la Réunion, c'est à dire à St Leu, je n'avais encore assimilé aucune technique pour passer sous la vague, je m'en suis fait prendre par deux fois coup sur coup par la lèvre d'une vague dans les 3-4m qui m'a collé au fond (sur le corail donc...) durant des bonnes dizaines de seconde qui m'ont paru une éternité. J'étais pas spécialement entrainé, et ce jour là j'ai bien failli me noyer, fort heureusement y a eu un calme entre les séries, et j'ai réussi péniblement à rentrer. A la suite de cela j'ai engueulé copieusement mon collègue.
Malheureusement jusqu'à présent je n'ai pas eu l'occasion de pratiquer en fun (rando à fond quand je vais à la Réunion).

Olivier
Flotteurs Tabou Pocket Vintage 69l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
tonio1
Timide
Timide

Message par tonio1 »

[quote=laloya][quote=yellowjack][quote=mat de mac 974]Je te rapelle qu'il n'y a pas ecole le mercredi apres midi...

et il n'avait pas de devoirs peut être?[/quote]

Un gamin de 16 ans perd une jambe, croqué par un requin et t'as que çà à répondre ?

On pense bien fort à lui et on lui souhaite beaucoup de courage ![/quote]

je suis d'accord avec toi! l'humour noir j'adore mais je pense qu'il a certaines limites!!!!
mat de mac 974
Timide
Timide

Message par mat de mac 974 »

QUOTE(laloya)
QUOTE(yellowjack)
QUOTE(mat de mac 974)
Je te rapelle qu'il n'y a pas ecole le mercredi apres midi...

:wink:

et il n'avait pas de devoirs peut être?

On pense bien fort à lui et on lui souhaite beaucoup de courage !

Au derniere nouvelles, ces jours ne sont plus en danger... :?

il le doit à ces potes qui ont eu les bons reflexes : ils l'ont ramené au bord (le requin etait en train de l'emmener au large...) et ont surtout fait un point de compression car il avait l'artere femorale sectionné (donc tres peu de chance de survivre) en attendant les secours. :shock:

:wink:
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Ca veut dire qu'ils ont lutté pour tirer le corps à la mad max 2 ? :shock:
Répondre