Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

faites vos voiles !

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
gipsy
Timide
Timide

faites vos voiles !

Message par gipsy »

Voila , je me faisais un peu ch.... au boulot donc je me suis fait 3 petites voiles en paint .
<br>Je me suis dit : pourquoi pas un petit sujet ici , ceux que ça interressent je propose de vous lacher en paint ou autre , c est assez simple et de nous montrer vos voiles ..
<br>
<br>Voici celles de ce soir !
gipsy
Timide
Timide

Re :faites vos voiles !

Message par gipsy »

sauf que j arrive à mettre les pieces jointes : c est ou s il vous plait ? [/img]
laloya
Timide
Timide

Message par laloya »

il faut les "déposer" sur un site hébergeur (genre ifrance ou tout autre gratuit)
puis un lien vers le site ...
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

QUOTE(gipsy)
sauf que j arrive à mettre les pieces jointes : c est ou s il vous plait ? [/img]

envoie-moi tes dessins par mail et je te mets ça sur le net :wink:
blue_bear
Timide
Timide

Message par blue_bear »

ouai sinon tu peux les concevoir avec ce logiciel pour aller la faire faire par un voilier

http://perso.wanadoo.fr/robert.laine/sailc...r-download.html
Le vieux
Jiber
Jiber

Message par Le vieux »

QUOTE(blue_bear)
http://perso.wanadoo.fr/robert.laine/sailcut/fr-download.html

Ca marche :?:
Tu as essaye :?:

Sinon je me souviens d'une ITW dans Wind il y a pas mal de temps de cela ou un gars faisait ses propes voiles, harnais, straps, en bref tout sauf la planche, le ma et l'aileron.
Il ne comprenais pas que les gens pensent seulement a shaper une planche alors que la fabrication d'une voile est plus prope et facile qu'une planche.
blue_bear
Timide
Timide

Message par blue_bear »

Hélas moi même non puisque ce soft ne correspond pas a mon système d'exploitation.
Mais je connais qq un qui l'a essayé et qui m'a dit que le soft tournait.
J'ai juste tésté la version voiles classiques apparement un des formats d export correspond aux machine de decoupe des voiliers..

justement si on a un voilier ici, pourrait-il nous confirmer si ce soft permet d'envisager de se faire faire des voiles sur mesure chez un voilier.
Répondre