Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Avis super positif sur un shop
Avis super positif sur un shop
Avant de commencer, je tiens juste à dire que je ne veux pas faire de la pub gratuite.
<br>
<br>Voila, j'ai acheté une Tabou 2004 à un prix ultra compétitif chez Nausicaa Caen, et je voulais juste dire qu'ils sont ultra sérieux. Moins de 1 semaine entre la commande et la réception du colis, mail à la reception de commande, mail à l'envoie du colis (avec coordonée du colis et du livreur), matos bien emballé et pas abîmé. Bref le top.
<br>
<br>Pour une fois que je suis pleinement satisfait d'un shop, je le dis.
<br>
<br>Maintenant je laisse le soin aux modos de supprimer ou non le post.
<br>En précisant que si il venait à être supprimé, je ne m'en formaliserait pas plus que ça, je ne suis qu'un humble utilisateur de leur site (bon la j'en fait trop, j'arrête la lèche). 8)
<br>
<br>Voila, j'ai acheté une Tabou 2004 à un prix ultra compétitif chez Nausicaa Caen, et je voulais juste dire qu'ils sont ultra sérieux. Moins de 1 semaine entre la commande et la réception du colis, mail à la reception de commande, mail à l'envoie du colis (avec coordonée du colis et du livreur), matos bien emballé et pas abîmé. Bref le top.
<br>
<br>Pour une fois que je suis pleinement satisfait d'un shop, je le dis.
<br>
<br>Maintenant je laisse le soin aux modos de supprimer ou non le post.
<br>En précisant que si il venait à être supprimé, je ne m'en formaliserait pas plus que ça, je ne suis qu'un humble utilisateur de leur site (bon la j'en fait trop, j'arrête la lèche). 8)
Re :Avis super positif sur un shop
boaf vous avez le droit de donner votre avis sur les shops a conditions que cela repose sur des faits objectifs. A ce sujet:
tu peux préciser ce que c'est un "prix ultra competitif"
QUOTE(Joumi1979)
Voila, j'ai acheté une Tabou 2004 à un prix ultra compétitif chez Nausicaa Caen
tu peux préciser ce que c'est un "prix ultra competitif"
Je crois que t'es pas le seul à en être content!
Sinon, niveau prix, il me semble avoir vu les tabous en promo sur leur site...

Sinon, niveau prix, il me semble avoir vu les tabous en promo sur leur site...
dire du bien ss se justifier serait une cause justifie de censuration...
bref, nausicaa, les mecs sont trop cool, hyper sympa, c est vraiment un shop ou on a plisir a passer.. d aileurs, c est chelou mais a 500m de la, il y a un autre shop dt je tairais le nom ou les vendeurs reussissent l exploi d etre desagrrreable par mail, en shop et par telephone, mais ce n est peut etre pas objectif....
sinon, quel prix pr ta tabou?????
ps: trop bien les tabou, et trop bien NAUSICAA
bref, nausicaa, les mecs sont trop cool, hyper sympa, c est vraiment un shop ou on a plisir a passer.. d aileurs, c est chelou mais a 500m de la, il y a un autre shop dt je tairais le nom ou les vendeurs reussissent l exploi d etre desagrrreable par mail, en shop et par telephone, mais ce n est peut etre pas objectif....
sinon, quel prix pr ta tabou?????
ps: trop bien les tabou, et trop bien NAUSICAA
QUOTE(Xstar)
tu peux préciser ce que c'est un \"prix ultra competitif\"
799 € la Tabou La curve 67 de 2004. Le moins cher que j'avais réussi à trouver, c'était 949 € chez Freeride attitude à Fréjus.
Pour une board neuve de l'année, je trouve ça pas reuch.
Ils ont aussi des Rocket wave 75 en stock je crois au même prix, entre autre.
QUOTE(vlad2001)
A 500m de la, il y a un autre shop dt je tairais le nom ou les vendeurs reussissent l exploi d etre desagrrreable par mail, en shop et par telephone, mais ce n est peut etre pas objectif...
si si, je confirme
QUOTE(Breizhman)
QUOTE(vlad2001)
A 500m de la, il y a un autre shop dt je tairais le nom ou les vendeurs reussissent l exploi d etre desagrrreable par mail, en shop et par telephone, mais ce n est peut etre pas objectif...
si si, je confirme
idem
moi pareil j'ai eu -en général- que des bons échos de nausicaa, j'y ai acheté ma FD en super état, et dieu sait si elle a vécu depuis :roll: elle est toujours fringante!!
(et thomas veille toujours au grain, hein thomas??
:wink: )
(et thomas veille toujours au grain, hein thomas??

QUOTE(vlad2001)
T'a oublié sur la plage et a la gendarmerie si si c'est vrai
Au risque de vouloir passer pour un monsieur propre, mon post était juste déstiné à donner un echo positif sur Nausicaa. La je crois qu'on est hors sujet...
Après relecture de ma dernière phrase, je me dis que je suis vraiment une burnasse en francais (surtout en syntaxe... et en grammaire... et en ortographe... merde je ferais mieux de parler polonais).
un echo, par définition, ça te revient toujours dans la gueule
QUOTE(kiter)
on m'avai signale que c'etait aussi un forum de kite............. c'est pas si sur alors......
C'est pas pour la remarque sur le matos de kite kiter.
C'est juste qu'on descend un shop anonyme (donc ca lui fera pas de mal, surtout si il le mérite) et que je voudrais pas qu'il y est de confusion sur la qualité du service de Nausicaa.