Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Neilpryde 2005 en ligne
Re :Neilpryde 2005 en ligne
ah ba tu tombes bien toi ... tu y vas de ta pub gratuite, j'y vais moi de ma contre pub !!!
Voila ci dessous la reponse de Neil pryde qd je leur dit que mon mat presente un defaut de fabrication, reconnu par un vendeur, mais ki ne veut pas le changer. Vous remarquerez k'il se vante de leur suivi qualite mais qu'aucune photo ne m'est demandee ...
J'ai eclipse le nom du gars ki m'a repondu ... comme il est connu ....
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message avec beaucoup d'attention et
vous remercions pour l'intérêt que vous portez aux produits NEILPRYDE.
Nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits, cependant nous prêtons attention aux forums avec beaucoup de précautions car un certains nombre d'informations peuvent être erronées, amplifiées voir fausses. Pour le cas présent, il n'y pas de bris de X5 2003 plus significatifs que d'autres années ou d'autres modèles.
Les éléments décrient ne présagent en rien une possible casse.
Cependant, si la réponse de cette première expertise ne vous semble pas cohérente, nous vous invitons à le présenter à un autre revendeur. Seul un revendeur Neilpryde de votre choix peut expertiser nos produits et selon le cas nous faire suivre la demande.
Sincères salutations.
Voila ci dessous la reponse de Neil pryde qd je leur dit que mon mat presente un defaut de fabrication, reconnu par un vendeur, mais ki ne veut pas le changer. Vous remarquerez k'il se vante de leur suivi qualite mais qu'aucune photo ne m'est demandee ...
J'ai eclipse le nom du gars ki m'a repondu ... comme il est connu ....
Bonjour,
Nous avons pris connaissance de votre message avec beaucoup d'attention et
vous remercions pour l'intérêt que vous portez aux produits NEILPRYDE.
Nous sommes très attentifs à la qualité de nos produits, cependant nous prêtons attention aux forums avec beaucoup de précautions car un certains nombre d'informations peuvent être erronées, amplifiées voir fausses. Pour le cas présent, il n'y pas de bris de X5 2003 plus significatifs que d'autres années ou d'autres modèles.
Les éléments décrient ne présagent en rien une possible casse.
Cependant, si la réponse de cette première expertise ne vous semble pas cohérente, nous vous invitons à le présenter à un autre revendeur. Seul un revendeur Neilpryde de votre choix peut expertiser nos produits et selon le cas nous faire suivre la demande.
Sincères salutations.
-
- Jiber
QUOTE(Poulif)
c limite la!!! allé hop poupou tu va nav :arrow:
QUOTE(hard hop)
ah ba tu tombes bien toi ... tu y vas de ta pub gratuite, j'y vais moi de ma contre pub !!!
je t'ai dis achete des mats TRI-BORD !!!!!!

:wink:
a plus...
ps privé : quand est ce que je vois votre gueule par chez moi ??
argument solide privé : l'eau est a 18°C 8)
Poulif, tres bon ... tres bon (comme disait l'autre, c'est bon de rire parfois !)
Xav,
ben ce WE on trace a Jonville (vers Barfleur) ... l'air est a 12 ° C. on aime bien naviguer avec les phoques et les ours blancs !!! et pis on a pu trop de vacance ...
Ne nous egarons pas ... ce post est fait pour pourir neil pryde, en tt cas pour moi ca tombe tres bien.
Xav,
ben ce WE on trace a Jonville (vers Barfleur) ... l'air est a 12 ° C. on aime bien naviguer avec les phoques et les ours blancs !!! et pis on a pu trop de vacance ...
Ne nous egarons pas ... ce post est fait pour pourir neil pryde, en tt cas pour moi ca tombe tres bien.
Zapping neil pryde, vive les nouvelles space dog de la pure bombe atomique a un prix raisonable !!! Chez pryde on se fout de la geule des gens avec leur voiles jetable a 600 Euros!!!