Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aileron select
Re :aileron select
[quote=mayhem]Je comprend que tu es tes préférences. Mais c'est le verbe "détester" qui parait un peu fort. Tu préfères réelement rester chez toi ou aller au boulot plutôt que d'aller tirer des bords en matos freeride ? :roll:
Si oui, y a quelque chose qui m'échappe[/quote] oups :oops: :oops: :oops: la dimension philosophique de mes paroles m'avait échappé. C'est vrai que dans la vie, il y a pire que le freeride, et plein d'autres choses bien pires même. Le foot par exemple.
Alors je corrige: je n'aime pas le freeride et je déteste le foot. D'ailleurs, je préfère encore bosser plutôt que de faire du foot C'est mieux là?
[quote=tristus]t'as raison Rob mets toi direct à la formula!!!! [/quote] J'y songe... non je déconne, c'est encore pire que le freeride.
Si oui, y a quelque chose qui m'échappe[/quote] oups :oops: :oops: :oops: la dimension philosophique de mes paroles m'avait échappé. C'est vrai que dans la vie, il y a pire que le freeride, et plein d'autres choses bien pires même. Le foot par exemple.
Alors je corrige: je n'aime pas le freeride et je déteste le foot. D'ailleurs, je préfère encore bosser plutôt que de faire du foot C'est mieux là?
[quote=tristus]t'as raison Rob mets toi direct à la formula!!!! [/quote] J'y songe... non je déconne, c'est encore pire que le freeride.
Oui, "détester", "ne pas aimer", tu as raison ne jouons pas sur les mots. Mais alors explique moi ce que tu faisais à argeles cet été ? De la vague ?
[quote=mayhem]Oui, "détester", "ne pas aimer", tu as raison ne jouons pas sur les mots. Mais alors explique moi ce que tu faisais à argeles cet été ? De la vague ?[/quote] nan... comme je l'ai dit plus haut, "j'ai été obligé" de faire comme je pouvais, à cause d'une vilaine blessure au genou que je vais trainer encore pour un moment. Puisque tu es si bien renseigné sur moi, tu devrais le savoir. Alors du freeride, j'en fais, mais je ne peux pas dire que je m'éclate, et c'est vraiment un euphémisme que de le dire.
Donc pour conclure et te faire comprendre mon sentiment, voila mon classement:
1/La vague: j'adore
2/Le Freestyle: j'aime bien
3/Le tirage de bourre: Je me fais vite chier
4/Le freeride: je déteste
5/Le bronzage sur la plage: j'exècre
Ainsi, pour en répondre à ta question, ce que je faisais à Argeles cet été, outre m'occuper de mes kids, c'était du freeride, parce que
1/ j'étais tout seul
2/ mon genou ne me permettait pas d'envoyer quoi que ce soit (à part quelques willys foireux sur la fin du séjour)
3/ c'est quand même plus drôle que de faire la crèpe (et aussi que de jouer au foot, mais là je me répète)
Compris?
Donc pour conclure et te faire comprendre mon sentiment, voila mon classement:
1/La vague: j'adore
2/Le Freestyle: j'aime bien
3/Le tirage de bourre: Je me fais vite chier
4/Le freeride: je déteste
5/Le bronzage sur la plage: j'exècre
Ainsi, pour en répondre à ta question, ce que je faisais à Argeles cet été, outre m'occuper de mes kids, c'était du freeride, parce que
1/ j'étais tout seul
2/ mon genou ne me permettait pas d'envoyer quoi que ce soit (à part quelques willys foireux sur la fin du séjour)
3/ c'est quand même plus drôle que de faire la crèpe (et aussi que de jouer au foot, mais là je me répète)
Compris?
Bien compris.
Par contre, dans ce cas, ne crois tu pas qu'il aurait été préférable de ne pas faire d'activité pour la rééduc de ton genou (mais je ne sais pas ce que tu as fait) ? De mon côte, je me demande si je peux naviguer (en freeride) avec un claquage à la cuisse. Peut-être pas l'idéal pour récupérer :?
[quote=Rob]Puisque tu es si bien renseigné sur moi, tu devrais le savoir.[/quote]
Je lis le forum
Par contre, dans ce cas, ne crois tu pas qu'il aurait été préférable de ne pas faire d'activité pour la rééduc de ton genou (mais je ne sais pas ce que tu as fait) ? De mon côte, je me demande si je peux naviguer (en freeride) avec un claquage à la cuisse. Peut-être pas l'idéal pour récupérer :?
[quote=Rob]Puisque tu es si bien renseigné sur moi, tu devrais le savoir.[/quote]

[quote=mayhem]Bien compris.
[/quote] Mon kiné m'a dit que je opuvais reprendre calmement, j'ai repris calmement.
J'arrête, cette discussion n'a rien à voir avec le sujet du post.
[/quote] Mon kiné m'a dit que je opuvais reprendre calmement, j'ai repris calmement.
J'arrête, cette discussion n'a rien à voir avec le sujet du post.
[quote=Rob]Tu l'as commandé comment? directement à Select ou via un shop? Il faut toujours se plaindre à celui avec qui tu es en contact.[/quote]
C'est quoi l'avantage de le commander direct chez Select ? (pour suivre le topic, et ne pas écrire en sms style :evil: )
C'est quoi l'avantage de le commander direct chez Select ? (pour suivre le topic, et ne pas écrire en sms style :evil: )
[quote=The Blitz][quote=Rob]Tu l'as commandé comment? directement à Select ou via un shop? Il faut toujours se plaindre à celui avec qui tu es en contact.[/quote]
C'est quoi l'avantage de le commander direct chez Select ? (pour suivre le topic, et ne pas écrire en sms style :evil: )[/quote] Aucun... si ce n'est qu'il arrive directement chez toi.
C'est quoi l'avantage de le commander direct chez Select ? (pour suivre le topic, et ne pas écrire en sms style :evil: )[/quote] Aucun... si ce n'est qu'il arrive directement chez toi.
je vien de rappeler aujourd hui maguc surf(car c est a eux que j ai commendé l aileron)et ils m ont dit qu il etait en cours de fabrication ca m énerve trop que dois je faire piker une gueulante continuer a atteendre ou alors aller chez un autre vendeur????
[quote=daftnico]je vien de rappeler aujourd hui maguc surf(car c est a eux que j ai commendé l aileron)et ils m ont dit qu il etait en cours de fabrication ca m énerve trop que dois je faire piker une gueulante continuer a atteendre ou alors aller chez un autre vendeur????[/quote]
Moralité quand tu commandes tu demandes le délais !
Moralité quand tu commandes tu demandes le délais !
lolca y est enfin je l ai !!!yes chu trop happy je vais pouvoir enfin naviguer avec mon matos :!:
!!!!!!!!!!!