Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
salut!
<br>je voudrai avoir plusieurs avis sur cette planche .Comment se comporte telle selon les conditions de nav...et surtout est elle tolerante en vague??
<br>merci a vous
Mais sinon 6.5 kg, 250 cm de long 57 de large, couleur sympatique bon pads, DRT, elle passe partout, legere sous les pieds, plein de positions pour les straps, bref a part les petits defauts d'ahd (elle s'ecaille au moindre pet) c que du bon.
J'avais une axxis 268 avant et quand je suis passe a celle la j'ai ete surpris par la stabilitee, maneuvrabilitee et la longueur de la planche (plus courte).[/quote]
Sinon en vague je l'ai utilisee aussi, elle passe super bien les mousses, tranquil en surf elle sait bien se montrer agressive, mais on sent que s'est plus une planche de freestyle avant tout.
re-merci lool! ok...tu l'as esssayé dan du zef costaud? elle est pas tro encombrante ?sinon ça a l'air d'etre l'une des plus "convertible" sur le marché!..c sur!
Je l'ai aussi essayer ds du zef costaud (force 9 en 4.2 a Dublin) sur un plan d'eau clapoteux, rien a redire elle gere serieusement bien les la mer dechainee.
oué...jvai opter pour 1 NAISH supercross enfait..lol
c ça qu'il me fallait.....moins large ,+ technique et plage d'utilisation + grande..
si qqun l'a...je voudrais bien avoir 1 commentaire..
BonNaV!