Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
juste pour savoir
juste pour savoir
Qui est le DW staionné tous les lundi matin sur les quai de seine au pond d'asnieres?
Re :juste pour savoir
C'est moi, et c'est pas tous les lundi matin, mais juste quand je reviens le dimanche tard soir avec le fourgon et la remorque et que j'ai la flemme d'aller le garer.
Donc plutot que de le laisser trainer dans Paris, je préfère dormir là, y'a toujours de la place, et cet endroit fut le théatre de fameux apéros-quais et autres barbecues!
Voila!
Donc plutot que de le laisser trainer dans Paris, je préfère dormir là, y'a toujours de la place, et cet endroit fut le théatre de fameux apéros-quais et autres barbecues!
Voila!

Ok mimich
je suis pas tres loin je suis a Levallois.
tu retourne quand a Gruissan? j'ai pu constater que tu aimes bien ce spot
tu as vu ce que propose bieuzy, un stage de perf. a gruissan pour 200euros.
A+
A+
il est genial ce forum, ca me fait delirer des post comm ca!!!!

[quote=pepce]Ok mimich
A+[/quote]
Gruissan, pour cette année, ça va être un peu difficile.
Pas possible pour moi jusqu'à fin novembre, et après, ça pèle un peu avec la Tram... A moins que l'été indien se prolonge, ça sera pour le printemps prochain...
Sinon, le stage de perfectionnement, ça peut être pas mal s'ils ont du matos qui va bien, ....et des conditions... A cette période, il y a de bonnes chances de vent, mais si c'est pour se taper 5 jours de marin, bof bof. Dans tous les cas, ça ne m'intéresse pas vraiment, mais ça peut être sympa. Ceci dit, pour ceux qui ont l'occasion de naviguer souvent à Gruissan, il y a toujours pas mal de fondus de speed là bas, et le meilleur moyen de progresser, c'est de naviguer et tirer des bourres avec ces gars!
A+[/quote]
Gruissan, pour cette année, ça va être un peu difficile.
Pas possible pour moi jusqu'à fin novembre, et après, ça pèle un peu avec la Tram... A moins que l'été indien se prolonge, ça sera pour le printemps prochain...
Sinon, le stage de perfectionnement, ça peut être pas mal s'ils ont du matos qui va bien, ....et des conditions... A cette période, il y a de bonnes chances de vent, mais si c'est pour se taper 5 jours de marin, bof bof. Dans tous les cas, ça ne m'intéresse pas vraiment, mais ça peut être sympa. Ceci dit, pour ceux qui ont l'occasion de naviguer souvent à Gruissan, il y a toujours pas mal de fondus de speed là bas, et le meilleur moyen de progresser, c'est de naviguer et tirer des bourres avec ces gars!