Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Finale AFF!!!

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
tonio1
Timide
Timide

Finale AFF!!!

Message par tonio1 »

salut a tous! je vais surement me deplacer sur Crozon pour assister a la finale! je me demandais si certains d'entre vous y seraient... on pourrait se prendre un petit godet pour associer les têtes aux avatars!!!!
<br>et avec un peu de chance se faire une petite nav ensemble!
<br>sur ce, a bientot!
<br>Tonio
Arvag
Jiber
Jiber

Re :Finale AFF!!!

Message par Arvag »

Ben... y'aura pas foule on dirait! Mais ne t'inquiète pas: on sera au moins deux sur place! laugh.gif
tonio1
Timide
Timide

Message par tonio1 »

c cool et comme y a pas mal de monde qui se deplace normalement de l'asso funboard76, on va pouvoir se faire de bonnes soirées!!!! biggrin.gif je te lacherais mon portable par mp!!!
Cyrilc222
Timide
Timide

Message par Cyrilc222 »

J'y serais égalemant mais juste pour un jour...On verra en fonction des prévisions...Vu comment c'est parti niveau vent et houle pour ce WE il devrait y avoir matière à faire biggrin.gif
Dommage que lundi ca tombe...Y vont pouvoir lancer les démos de surf ;-)
Bref,que du bon en perspective ;-)
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

On y sera aussi (oim + Tita), au moins le dernier WE.
Cédric
Jiber
Jiber

Message par Cédric »

J'ai une semaine de vacances des vendredi soir...... biggrin.gif

Je pense que je vais aller vers Quimper dans ma maison me poser (enfin c'est a confirmer car j'ai ptetre une amie qui monte de Nice sur Paris cette semaine là auquel cas je serais coincé)
Mais en tout cas nav sur dejà le we qui arrive, au moins en Normandie ou dans le Nord, et si ma cops monte pas et bien je file dès samedi vers Quimper et j'y reste jusqu'au 2 Novembre....
Donc pas de pb pour se voir et faire des petites soirées....et des nav' ensemble...
biggrin.gif
tonio1
Timide
Timide

Message par tonio1 »

[quote=Rob]On y sera aussi (oim + Tita), au moins le dernier WE.[/quote]

je suis pas inquiet, on va surement se croiser avec Mick!!! donc a la semaine prochaine si le depart se confirme au niveau meteo!!!! je pense que j'arriverais le lundi!

donc le plus simple, je v balancer par mail mon numero vous tous et on se contacte une fois sur place!

ciao et a bientot
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

[quote=tonio1]je suis pas inquiet, on va surement se croiser avec Mick!!! donc a la semaine prochaine si le depart se confirme au niveau meteo!!!! je pense que j'arriverais le lundi!

donc le plus simple, je v balancer par mail mon numero vous tous et on se contacte une fois sur place![/quote]
Clair! au pire, Mick a notre tél.
Répondre