Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

répar sav gun impact

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
rv
Timide
Timide

répar sav gun impact

Message par rv »

bonjour,
<br>
<br>j'ai divers pb sur mon fourreau d'impact wave 03 dont accrocs et coutûres qui ont lachées.
<br>
<br>gun me propose une répar chez un "voilier partenaire" qui a les coloris qui vont bien etc.... pour 50eur
<br>
<br>est ce que qq1 a déjà dit oui et quels sont les résultats ?
<br>
<br>merci
sailpower
Jiber
Jiber

Re :répar sav gun impact

Message par sailpower »

lu rv j'espere rob verra ce post si c'est pas le cas je vais faire une esquisse de reponse... il avait envoyé une de ces guns en repa chez gun, super repa rapide propre et reparation type "usine" donc sans soucis
wish
Newbie
Newbie

Message par wish »

salut

je sais pas comment sont les accros sur ta voile mais normalement sur le fourreau en nav ya pas d effort il faut juste faire gaffe en greant.
maintenant si les degat sont plus important et a mon avis c est le cas il vaut mieux reparer quand les accros sont pas trop grand.
50 euros c est pas la mort ca vaut peut etre mieux que tun repare a mon avis
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

coucou moi aussi petit accroc et comme c pas sur le monofilm ça colle pas....le pattex niet..l'autocollant demandé avec les yeux doux niet ...au secours!!
bdouille
Timide
Timide

Message par bdouille »

Il existe du scotch renforcé en fibre de verre, je m'en sert en aéromodelisme sur des modèles en mousse (foamies)
On en trouve du tramé chez Rétif. Ca colle mieux que le grey tape et c'est indéformable.De plus il est transparent. Je l'utilise pour les accros et petits trous sur le monofilm. Par contre je ne pense pas qu'il tienne sur du dacron.
rv
Timide
Timide

Message par rv »

je l'envoie chez gun en répar mais comme je vais passer le we prolongé du 11 nov en normandie et semaine prochaine en bzh, je prefere attendre
Répondre