Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ca rassure tjs de ne pas être le seul à regarder le vent depuis son bureau, par contre j'ai peur que ce WE que ce soit le contraire (le vent qui reste au bureau...)
et les vacance commence a la fin de cette bete de depression, je suis VENERE (je parle en verlant, je suis un jeune dsl pour ceu ki ne comprennent pas!)
[quote=windsurfing'tav]et les vacance commence a la fin de cette bete de depression, je suis VENERE (je parle en verlant, je suis un jeune dsl pour ceu ki ne comprennent pas!)[/quote]
sinon moi je serai dans le coinde la torche mais sans mon matos, si ya une dep qui passe, est ce que ya moyen de louer du matos de fun dans le coin?
merci des info pour ceux qui connaissent le coin!
à la torche meme, je crois qu'il y a rien, a part un mec qui vent des planches de surf et un bar et une creperie. Sinon, plus loin du coté d'audierne, je sais pas.
Au niveau des locations je ne connais rien qui soit ouvert hors saison, mais peut être que les clubs de voiles ayant un point passion peuvent dépanner, quoique au niveau sécu je sais pas trop...
En tout je ne vois pas un fou louer du matos de planche à la torche (ou alors c'est un rammasseur de caution :wink: