Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
les chaussons gun 7mm.....
les chaussons gun 7mm.....
ils valent quoi, ils ont l'air bien, chaud et facile en mettre avec un zip....
<br>est ce que quelqu'un a testé ou eu des echos????
<br>est ce que quelqu'un a testé ou eu des echos????
Re :les chaussons gun 7mm.....
Je sais pas ce qu'ils valent, mais 7mm... c'est énorme !
J'ai pris des Atan mistral en 4mm, ca suffit largement.
J'ai pris des Atan mistral en 4mm, ca suffit largement.
ouais mais y'zont pas la fermeture éclaire ????
alors galère galère non ?
alors galère galère non ?
Effectivement ça doit être un peu plus dur à enfiler ou à enlever, mais niveau confort, des chaussons sans fermeture éclair, ca doit être vachement mieux (en tous cas pour moi).
7 mm ? c'est en effet énorme. G les Atan Wave et g trop chaud même en janvier....
Je les ai mais ils me font super mal, la partie plastique avant est dur et te bouffle les pieds des que t es dans les straps. Je te les deconseille bien qu'ils soient chaud. Mes prochains seront atan ou okespor.
bon je vais pencher pour les atan ou okespor il les font avec la fermeture éclair pour femme en plus....
mdr, tu y tiens vraiment à la fermeture éclair
C'est vrai que c'est plus simple pour déchausser.

C'est vrai que c'est plus simple pour déchausser.
oui j'ai déjà testé si j'ai le choix y'a pas photo je prend avec , beaucoup mieux et comme ils font tous l'option (sauf atan )
De mon point de vue, un chausson bien conçu et souple n'a pas besoin de fermeture éclaire. En plus, ça enlève du confort et le sel la bloque
exact, d'où l'expression s'enfiler comme un chausson....pas de déviation la hyène merci
.
.
Atan aussi fait des 6.5mm, le modele HOT WAVE.
je comprend pas pourquoi tu veux une fermeture éclair ?
pour ma part j'ai des pieds assez large (ou alors un fort coup d'pied j'en sais rien), toujours est-il que je ne rentre pas dans les chausson "classic". Dans les atan j'y rentre comme dans des chaussettes: trop vite, et pour déchausser c'est aussi simple !

pour ma part j'ai des pieds assez large (ou alors un fort coup d'pied j'en sais rien), toujours est-il que je ne rentre pas dans les chausson "classic". Dans les atan j'y rentre comme dans des chaussettes: trop vite, et pour déchausser c'est aussi simple !
Finalement j'ai pris les atan ils sont trop bien
c'est le pied HAHA ([img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum19.gif[/img])
chaud facile et finalement je craignais l'enfilage mais ultra faciles à enfiler
c'est le pied HAHA ([img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum19.gif[/img])
chaud facile et finalement je craignais l'enfilage mais ultra faciles à enfiler