Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cours d'anglais = Gros flop ..
Re :Cours d'anglais = Gros flop ..
Bah, consolez-vous en vous disant que nous faisons partie d'une tribu elitiste qui pratique un sport qui restera toujours confidentiel.
Soyons snobs. Nous sommes "rares"...ne nous sentons pas obliges de bêler avec les masses footballistiques avinees...
Soyons snobs. Nous sommes "rares"...ne nous sentons pas obliges de bêler avec les masses footballistiques avinees...
[quote=Hagard]Bah, consolez-vous en vous disant que nous faisons partie d'une tribu elitiste qui pratique un sport qui restera toujours confidentiel.
Soyons snobs. Nous sommes "rares"...ne nous sentons pas obliges de bêler avec les masses footballistiques avinees...[/quote]
Complêtement idiot comme réflexion... :shock:
Soyons snobs. Nous sommes "rares"...ne nous sentons pas obliges de bêler avec les masses footballistiques avinees...[/quote]
Complêtement idiot comme réflexion... :shock:
Merci pour ce commentaire raffine.
Dans le dico, a "second degre", vous ne trouverez pas Looloo.
Dans le dico, a "second degre", vous ne trouverez pas Looloo.
[quote=Hagard]Merci pour ce commentaire raffine.
Dans le dico, a "second degre", vous ne trouverez pas Looloo.[/quote]
Mouarf non j'étais pas en mode "second degré" :? Ca me semblait plutôt un bon point de départ pour une discussion dans :arrow: Le bar ça, non?
Dans le dico, a "second degre", vous ne trouverez pas Looloo.[/quote]
Mouarf non j'étais pas en mode "second degré" :? Ca me semblait plutôt un bon point de départ pour une discussion dans :arrow: Le bar ça, non?

Nan, c'est vrai, faut plus dec...ner sur la plage!
Suis pas un pro du forum, autant pour moi. Connais pas encore toute l'etiquette..
Sans rancune Looloo?
Suis pas un pro du forum, autant pour moi. Connais pas encore toute l'etiquette..
Sans rancune Looloo?
[quote=Hagard]Nan, c'est vrai, faut plus dec...ner sur la plage!
Sans rancune Looloo?[/quote]
No problemo. Viens faire un tour sur certains spots par ici, on est pas très loin du QI du supporter moyen :twisted:
Sans rancune Looloo?[/quote]
No problemo. Viens faire un tour sur certains spots par ici, on est pas très loin du QI du supporter moyen :twisted: