Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Ben justement, si on les informe pas (des panneaux par exemple), c'est qu'ils doivent trouver ça marrant à Nice de voir les touristes se faire surprendre.
1 : on leur ramène du fric
2 : on les fait marrer.
On est vraiment c.. nous les touristes. Mais qu'estce qu'on se marre! Pas vrai la hyène ?
Tiens, un scientifique a l'air de penser comme moi :
\"A phenomenon that occurs every day at the same hour cannot be natural,\" said Maurice Aubert, professor of oceoanography at the marine university of Cagnes-sur-Mer. \"By definition, a natural phenomenon is irregular and unpredictable.\"
(dans l'article du Guardian, dont on appréciera l'ironie typiquement anglaise Et pourtant c'est pas le Daily Mail ou le Sun là !)
C'est complètement débile comme raisonnement. Les marées sont totalement prévisibles et régulières, le jour qui se lève et se couche est bel et bien prévisible, et pourtant ce sont des phénomènes naturels.
M. Aubert, faut arrêter la fumette aux intercours
Le guardian c'est pas un modèle de journal scientifique. Le fait d'être un journal de gauche ne garantit la véracité des informations qu'en Albanie. (Ha..... y'a pas de journaux en Albanie.....je me disais aussi !)
\"A phenomenon that occurs every day at the same hour cannot be natural,\" said Maurice Aubert, professor of oceoanography at the marine university of Cagnes-sur-Mer. \"By definition, a natural phenomenon is irregular and unpredictable.\"
(dans l'article du Guardian, dont on appréciera l'ironie typiquement anglaise Et pourtant c'est pas le Daily Mail ou le Sun là !)
C'est complètement débile comme raisonnement. Les marées sont totalement prévisibles et régulières, le jour qui se lève et se couche est bel et bien prévisible, et pourtant ce sont des phénomènes naturels.
mais non, c est pas completement con comme raisonnement, il faut voir de quel journal sort cette info, le mec a du se mettre a niveau, mais il est qd meme clairement impossible qu un tel phenomene soit naturel, il faut vraiment etre ds le gaz pr croire autre chose
je fais expres de ne pas expliquer plus mes idees pr enerver
Personne ne sait alors !!! C'est peut être le monstre du Lock ness ... :wink:
Ca parait peut probable que ce soit un navire, car ça dure une demi heure !!!
Personne ne sait alors !!! C'est peut être le monstre du Lock ness ... :wink: Ca parait peut probable que ce soit un navire, car ça dure une demi heure !!!
moi c'est pas ce que j'ai compris : c'est UNE seule vague à une heure fixe tous les jours. Il semblerait que ce soit la vague d'étrave d'un NGV finalement.
arf relisez le "crabe tambour" de pierre schoendorffer... et la parabole racontée par le chef mécano :
dans un village bigouden le recteur rassemble ses ouailles le matin et leur explique que Dieu lui est apparu et qu'il lui a dit qu'il enverrait un signe. et ce matin le signe est apparu dans le ciel, pointée vers l'ouest. Le recteur prend ses brebis et suivent la direction indiquée par le signe jusqu'au soir... ou le signe revient et désigne l'est. ils rebroussent chemin et ainsi jusqu'au matin ou le signe revient en indiquant l'ouest ! le recteur déclare "le seigneur nous met à l'épreuve" et ça dure une semaine et tout le monde abandonne le recteur petit à petit, jusqu'au dimanche suivant ou on le retrouve gelé au petit matin dans un buisson, un sourire gravé sur le visage.
c'était en 1954, date de mise en service du premier super constellation sur la ligne paris newyork, qui décollait le matin à 7.00 d'orly direction new york, et revenait le soir à 18.00.
C'est vrai qu'une fois j'ai eu le rectum gelé, c'est pas folichon/folichon. (franchement inpénétrable) Moi ce qui me plaît le plus dans ce film - le crabe-tambour - c'est l'idée que les morues disposent d'une intelligence collective. Ayant connu de nombreuses morues, je me demandais auparavant comment elles réussissaient à obtenir leur certificat d'études. Maintenant, j'ai compris.
Fais gaffe, les profs ils vont pas aimer ce film.........c'est un peu facho non ?[size=7][/size]
Les marées elles arrivent pas à heure fixe que je sache...
Ce que tu dis est profondément anti-syndical ! C'est trop facile de taper sans arrêt sur les vagues qui n'arrivent pas à l' heure alors qu'elles ne font que défender votre intérêt en faisant grève pour la défense du service public !
Les marées elles arrivent pas à heure fixe que je sache...