Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Sponsors pour le Telethon
Sponsors pour le Telethon
Imaginez....
<br>Un 4 decembre, 8 planchistes qui s'elancent sur la seine du parvi du parc citroen dans le but de remonter le fleuve jusqu'à l'hotel de ville, le tout dans le plus seins des esprits celui d'offrir au Telethon une grande visibilité et des dons en plus...
<br>Ceci n'est plus un rêve le 4 decembre prochain a l'occasion du Telethon 2004, 8 planchistes d'ile de France s'élanceront sur la seine a contre courant. Le but est biensur de faire parler de notre sport mais également et en priorité dailleurs, de rapporter des dons au Telethon et c'est pour cela que je me tourne maintenant vers vous... Voyant que les principaux contactés semblent un peu empotés je fais appel a la communauté afin que ceux qui ont des contacts motivés pour allier l'image d'une entreprise a cet événement me fassent un signe rapide etant donné le coté URGENT de l'action! donc si votre entreprise ou l'entreprise d'un ami peut etre interessée envoyez moi ses coordonnées a l'adresse suivante: [email protected].
<br>Sinon rendez vous sur les quais de seine le 4 ou devant votre televiseur, car l'evenement sera couvert par France 2 et France 3.
<br>Bon vent
<br>Un 4 decembre, 8 planchistes qui s'elancent sur la seine du parvi du parc citroen dans le but de remonter le fleuve jusqu'à l'hotel de ville, le tout dans le plus seins des esprits celui d'offrir au Telethon une grande visibilité et des dons en plus...
<br>Ceci n'est plus un rêve le 4 decembre prochain a l'occasion du Telethon 2004, 8 planchistes d'ile de France s'élanceront sur la seine a contre courant. Le but est biensur de faire parler de notre sport mais également et en priorité dailleurs, de rapporter des dons au Telethon et c'est pour cela que je me tourne maintenant vers vous... Voyant que les principaux contactés semblent un peu empotés je fais appel a la communauté afin que ceux qui ont des contacts motivés pour allier l'image d'une entreprise a cet événement me fassent un signe rapide etant donné le coté URGENT de l'action! donc si votre entreprise ou l'entreprise d'un ami peut etre interessée envoyez moi ses coordonnées a l'adresse suivante: [email protected].
<br>Sinon rendez vous sur les quais de seine le 4 ou devant votre televiseur, car l'evenement sera couvert par France 2 et France 3.
<br>Bon vent
-
- Timide
Re :Sponsors pour le Telethon
Ca a l'air sympa comme truc ...
Mais ils ont l'intention de planner un peu ?
Mais ils ont l'intention de planner un peu ?

c extra comme innitiative!! par contre je sais pas si c vrément faisable... (ptet quavec les ventilos de bercy....) :roll:
-
- Timide
ca sera en raceboard, donc pas besoin de beaucoup de vent.
aller les gens, on aide un peu Rahan(un pote) qui se bouge pour faire ca!
aller les gens, on aide un peu Rahan(un pote) qui se bouge pour faire ca!
Sans planner, ont devraient celon des calculs peu savants :idea: reussir a remonter le courant, et si il y en a qui ont du temps a perdre qu'ils prient EOLE de nous envoyer une belle depression d'Ouest.
Merci whirly et si t'as un plan pour les ventillos c'est peut etre adaptable!!! :roll:
Merci whirly et si t'as un plan pour les ventillos c'est peut etre adaptable!!! :roll:
-
- Jiber
Excelent l'idée!
tu pourrais meme demander des dons,non?
Ca serait sympa de citer le nom de directwind.
c'est a toi de juger! :roll:
tu pourrais meme demander des dons,non?
Ca serait sympa de citer le nom de directwind.
c'est a toi de juger! :roll:
Windsurfeur, pour ceux qui est des dons c'est avec tout le monde le jour du Telethon au 3536 à moins que je me trompe, mais pour l'événement tout ce qui sera collecté excepté la couverture des frais sera integralement reversé à l'association mais le partenariat reste le meilleur compromis pour une entreprise... encore dure à motiver pour un bénévolat!
sinon je vais ecrire à direct wind ca peut le faire carrement...
Hesite pas si tu as d'autres pistes
A+
sinon je vais ecrire à direct wind ca peut le faire carrement...
Hesite pas si tu as d'autres pistes
A+
-
- Jiber
Soit tu fais comme ca ,
ou alors tu peux carément demander un don a tous les dwinders et dire que l'enveloppe est offerte par nous tous.
Ce qui permettrait de faire la pub de dw mais aussi de bien faire passer les planchistes d'Europe.
Et avec ton action (remontée au vent ) tu symbolises le dont
ou alors tu peux carément demander un don a tous les dwinders et dire que l'enveloppe est offerte par nous tous.
Ce qui permettrait de faire la pub de dw mais aussi de bien faire passer les planchistes d'Europe.
Et avec ton action (remontée au vent ) tu symbolises le dont
A bha ca, ca me plait
Je planche dessus ce soir et je te dit ca demain comment le mettre en place!!
Bien vu windsurfeur!! A nous la seine
Je planche dessus ce soir et je te dit ca demain comment le mettre en place!!
Bien vu windsurfeur!! A nous la seine
Ca y est j'ai trouvé... windsurfeur
Je monte une association ce we pour tous mes evenements paralléles dans c'est cas la comme je fais avec les partenaires j'endosse les cheques et je redistribut la Totalité au Telethon au nom des Directwindeurs et je demande a Laurent qui ne m'a pas encore repondu de m'envoyer un Logo... en tout cas super idée dit moi si ca te va et on met ca en place pour la semaine prochaine!!!
Je monte une association ce we pour tous mes evenements paralléles dans c'est cas la comme je fais avec les partenaires j'endosse les cheques et je redistribut la Totalité au Telethon au nom des Directwindeurs et je demande a Laurent qui ne m'a pas encore repondu de m'envoyer un Logo... en tout cas super idée dit moi si ca te va et on met ca en place pour la semaine prochaine!!!
-
- Jiber
Bah l'idée était simple.
C'est juste pour valoriser notre sport et en faire profiter de nombreux jeunes à qui il faut absolument changer les idées.
Je ne sais pas si c'est possible mais tu pourrais aménager enplus une piscine (7m de long ) avec des ti ventilo ( 5noeuds
) pour faire participer des enfants (avec entrée payante et reversée)
ce n'est qu'une full de suggestion.
S'il faut etre présent ce we là. je ne sais te le garantir car je suis en plein dans mes études.
p-e passer 1j.
Sans te promettre ma présence! Bonne chance!
POur les versements c'est qd tu veux! (ouvre un compte
)
Geof
[email protected]
C'est juste pour valoriser notre sport et en faire profiter de nombreux jeunes à qui il faut absolument changer les idées.
Je ne sais pas si c'est possible mais tu pourrais aménager enplus une piscine (7m de long ) avec des ti ventilo ( 5noeuds

ce n'est qu'une full de suggestion.
S'il faut etre présent ce we là. je ne sais te le garantir car je suis en plein dans mes études.
p-e passer 1j.
Sans te promettre ma présence! Bonne chance!
POur les versements c'est qd tu veux! (ouvre un compte

Geof
[email protected]
Je suis faché!!!
La brigade Fluviale viens de se reveiller... et elle a annulé l'événement, un revirement de situation deux semaines avant le jour J... c "Foutage de GUEULLE" je les aient appeler pour ke l'on gérent un arrangement et il ne veulent pas pas en cette saison pas a cette date... Je les soupçonne de pas vouloir taffer le We... Donc notre sport ne fera pas parti du Telethon 2004 mais promis l'an prochain on les coiffent sur le POTEAUX.
Merci Windsurfeur et bon vent
fAb
La brigade Fluviale viens de se reveiller... et elle a annulé l'événement, un revirement de situation deux semaines avant le jour J... c "Foutage de GUEULLE" je les aient appeler pour ke l'on gérent un arrangement et il ne veulent pas pas en cette saison pas a cette date... Je les soupçonne de pas vouloir taffer le We... Donc notre sport ne fera pas parti du Telethon 2004 mais promis l'an prochain on les coiffent sur le POTEAUX.
Merci Windsurfeur et bon vent
fAb
-
- Jiber
de rien! 8)
les idées peuvent etre reprise l'année prochaine! :wink:
Les policiers.disons qu'a mon avis il n'y a pas assez de jeunes pour travailler ce we la! (bah oui les vieux, eux ils ont leur we.)
les idées peuvent etre reprise l'année prochaine! :wink:
Les policiers.disons qu'a mon avis il n'y a pas assez de jeunes pour travailler ce we la! (bah oui les vieux, eux ils ont leur we.)

Salut Rahan,
Pour mémo, je vous ai donné un coup de main l'an passé pour préparer
la session de freestyle à St Quentin en hommage à Clément.
Je pense que vous avez mis la barre assez haut en organisant ce défi sur la Seine avec toutes les contraintes de navigation:
> autorisation de navigation parmi les péniches et les bateaux mouche
> le courant et le risque de crue
> le vent fortement perturbé et particulièrement lors du passage sous les ponts
En revanche, je pense à d'autres plans d'eau qui peuvent attirer la foule, les médias comme les bassins de versailles à l'arrière du chateau ( s'assurer de la profondeur ), vincennes, boulogne.....
L'idée n'est pas de faire un exploit incroyable mais de batir un projet réalisable qui va attirer la confiance des sponsors .
@+
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Pour mémo, je vous ai donné un coup de main l'an passé pour préparer
la session de freestyle à St Quentin en hommage à Clément.
Je pense que vous avez mis la barre assez haut en organisant ce défi sur la Seine avec toutes les contraintes de navigation:
> autorisation de navigation parmi les péniches et les bateaux mouche
> le courant et le risque de crue
> le vent fortement perturbé et particulièrement lors du passage sous les ponts
En revanche, je pense à d'autres plans d'eau qui peuvent attirer la foule, les médias comme les bassins de versailles à l'arrière du chateau ( s'assurer de la profondeur ), vincennes, boulogne.....
L'idée n'est pas de faire un exploit incroyable mais de batir un projet réalisable qui va attirer la confiance des sponsors .
@+
Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°
-
- Timide
vincennes c'est en face de chez moi et en rentrant du metro je passe devant et je ne compte plus le nombre de fois ou je suis aller voir au bord de l'eau si ca soufflait car au dessus du perrif ca soufflai...
et ben.... tu voi les riser aller dans tout les sens ki partent en couillle c'est vraiment le bordel impossible a naviguer
et ben.... tu voi les riser aller dans tout les sens ki partent en couillle c'est vraiment le bordel impossible a naviguer