Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sponsors pour le Telethon

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
barthoswindman
Timide
Timide

Re :Sponsors pour le Telethon

Message par barthoswindman »

et sur le lac du bois de boulogne tu pourais pas essayer ?
Mais bo je pense que c'est beaucoup trop petit mais ça dépend
de quelle taille à peu près tu veux?
blue_bear
Timide
Timide

Message par blue_bear »

hum canal st martin ....

bon d accord je :arrow:
Rahan
Timide
Timide

Message par Rahan »

Salut gilles et le reste...

Pour l'evenement en soit, la barre n'etait pas si haute car meme si ca n'en a pas l'air j'avais effectué des recherches avant de me lancer dans cette aventure, j'avais eu accord vocale de la brigade Fluviale conciderant que le courant etait surmontable en ce debut d'hivers, poussé par une ptit dep d'ouest ca l'aurais fait Pépére... deuxiémement j'avais l'accord de la préfécture pour naviguer au coté des péniches (elle même partenaires)et pour finir le soutient du Telethon trés en joie de cette manifestation, c'etait un defit mais pas impossible, sans compter les partenaires que je remerci dans se post meme s'il n'ont pas euent le temps d'approfondir leurs demarches: a Noter planchemag et magic surf entre autres.
Mais pour l'an prochain je vous assure on trouvera la parade... st cloud me dit bien pour une petite regate je vous tiendrais au courant mais j'ai deja les idées!!!
En attendant, rendez vous en mai a st quentin pour la deuxiéme edition du trophée éclair...
REstez sur l'eau en attendant...

ps: il y avait de la mauvaise volontée du coté de la brigade car meme en essayant de changer totalement le concept ils ont refusés alors que tout roulais de mon coté...
Gilles.29
Timide
Timide

Message par Gilles.29 »

[quote=blue_bear]hum canal st martin ....
bon d accord je :arrow:[/quote]

Pourquoi pas aussi le canal des Saintes Marie de la mer tant qu'on y est.

C'est à mon tour de :arrow:

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°
barthoswindman
Timide
Timide

Message par barthoswindman »

nen stp ne laisse pas tomber ce serait vraiment super
Gilles.29
Timide
Timide

Message par Gilles.29 »

Trêve de plaisanterie, je te conseille d'élaborer un plan B de secours pour l'année prochaine de façon à ne pas vous retrouver encore face à un refus de la brigade fluviale visiblement de mauvaise volonté ou un imprévu de dernière minute.

Ce n'est que partie remise :wink:

A bientôt.

Gilles.29
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
windsurfing_tav
Timide
Timide

Message par windsurfing_tav »

et, sinon, les parisiens et les non parisiens, c'est dans longtemps le prochain trophée éclair, mais venez nombreux!

L'année derniere, on s'est trop marer, le freestyle-pétole a plein c'est bien marant et en plus ya eut un bete de gouter!
et venez en souvenir de Clément...

enfin Rahan et moi (Octave) on vous rapellera ca en temps et en heure
Répondre