Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Sessions dans le Nord Suite...

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Sessions dans le Nord Suite...

Message par pvanbrempt »

Hier (mercredi), 25 knots moyen (claques à 40 knots) , orientation O/OSO, donc le clippon pleine balle....Las, triple Las, pas un chat hier sur ce "magnifique" spot :-( (Au passage, ils sont où les planchistes ?)
<br>
<br>Donc repli sur Lac - he ouais, pour ceux qui connaissent celui du Puytouck...avec le vent irrégulier à mort - du 10 à 25...
<br>La E-large a permis de tirer quelques bords avec une 6.2 dessus...
<br>
<br>Today, il prévoyait du 5/6, non ? Bon, en plafonnant à 10 Knts on risque pas d'être au taquet, donc nothing to do
<br>
<br>Tomorrow, les forecasts semblent confirmés pour Brouwersdam
<br>
<br>(Chi'dave, Brouwersdam c'est environ à 200 km de chez moi, donc 250 km environ de Lille...)
<br>
<br>@+
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Re :Sessions dans le Nord Suite...

Message par ELEPHANT MAN »

domage il y a une grosse tempête d'annoncée aujourd'hui ...

mais cette nuit :cry:
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

pour l'instant pétole mais dans moins de 8h, c'est du 40-60 Knots....le manque de bol magistral sad.gif
Mais demain c'est du 25-30 Knots avec 7°C, pour cette raison, je préfère Brouwersdam qui sera moins radical mais avec 10-11°c
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

[quote=pvanbrempt]Hier (mercredi), 25 knots moyen (claques à 40 knots) , orientation O/OSO, donc le clippon pleine balle....Las, triple Las, pas un chat hier sur ce "magnifique" spot :-( (Au passage, ils sont où les planchistes ?)

[/quote]

Ben .... au boulot :evil: :evil: :evil:

[quote=pvanbrempt]Today, il prévoyait du 5/6, non ? Bon, en plafonnant à 10 Knts on risque pas d'être au taquet, donc nothing to do [/quote]

Ben ... si mais en Formula :twisted: :twisted: :twisted:
TLS
Timide
Timide

Message par TLS »

[quote=pvanbrempt]Hier (mercredi), 25 knots moyen (claques à 40 knots) , orientation O/OSO, donc le clippon pleine balle....Las, triple Las, pas un chat hier sur ce "magnifique" spot :-( (Au passage, ils sont où les planchistes ?)

Donc repli sur Lac - he ouais, pour ceux qui connaissent celui du Puytouck...avec le vent irrégulier à mort - du 10 à 25...
La E-large a permis de tirer quelques bords avec une 6.2 dessus...

Today, il prévoyait du 5/6, non ? Bon, en plafonnant à 10 Knts on risque pas d'être au taquet, donc nothing to do

Tomorrow, les forecasts semblent confirmés pour Brouwersdam

(Chi'dave, Brouwersdam c'est environ à 200 km de chez moi, donc 250 km environ de Lille...)

@+[/quote]

normal qu'il n'y avait personne au clippon, avec OSO tout le monde est à bray-dunes!!! biggrin.gif
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Tu déconnes, non ? OSO à Bray Dunes ? biggrin.gif
Bon, C vrai que je suis pas encore un Kador et je préfère les conditions Onshore, Side Onshore plutôt que Sideshore....Au moins, je reste près du bord biggrin.gif
slider-59
Jiber
Jiber

Message par slider-59 »

ben justement au clipon avec ce genre d'orientation ça aurait été très bien... Le vent te ramenait direct sur le bord de la baie, donc en cas de problème, tu risques rien. Excellent spot de replis pour les bastounettes hivernales!
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

pas débat...OSO encore mieux que SO, mais j'avais les boules d'y aller seul...donc repli sur le lac du Puytouck

Et dire que y a pas si longtemps (1 bon mois), c'était 30 planches à la flotte par bastos de O / SO....
youbi
Newbie
Newbie

Message par youbi »

Qui peut et veut bien me mettre sur une acrte ousque ça se trouve Bray-Dunes et le Clippon.

Merci d'avance.
youbi
Newbie
Newbie

Message par youbi »

[quote=youbi]Qui peut et veut bien me mettre sur une acrte ousque ça se trouve Bray-Dunes et le Clippon.

Merci d'avance.[/quote]

OUPS... Sorry ... sur une CARTE (et non une acrte).
Remerci
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Bray-Dunes, ça jouxte La Panne (Dé Panne comme diraient les flamish :-))
http://www.mapquest.com/maps/map.adp?ovi=1...hrgL5qhTg%3d%3d

Le Clippon, c'est plus compliqué...Enfin, tu repères la raffinerie Total et les bonnes odeurs, et là tu peux dire que tu n'est plus très loin, tu brûles :-))
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

[quote=TLS][quote=pvanbrempt]Hier (mercredi), 25 knots moyen (claques à 40 knots) , orientation O/OSO, donc le clippon pleine balle....Las, triple Las, pas un chat hier sur ce "magnifique" spot :-( (Au passage, ils sont où les planchistes ?)

Donc repli sur Lac - he ouais, pour ceux qui connaissent celui du Puytouck...avec le vent irrégulier à mort - du 10 à 25...
La E-large a permis de tirer quelques bords avec une 6.2 dessus...

Today, il prévoyait du 5/6, non ? Bon, en plafonnant à 10 Knts on risque pas d'être au taquet, donc nothing to do

Tomorrow, les forecasts semblent confirmés pour Brouwersdam

(Chi'dave, Brouwersdam c'est environ à 200 km de chez moi, donc 250 km environ de Lille...)

@+[/quote]

normal qu'il n'y avait personne au clippon, avec OSO tout le monde est à bray-dunes!!! biggrin.gif[/quote]

ou travaille..... :evil: :evil: :evil: laugh.gif
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

...moi aussi je bosse biggrin.gif
corbier
Newbie
Newbie

Message par corbier »

Salut!
Hier session au crotoy avec 20 nds établis et des claques à 30 nds au fond de la baie 8) sympa en 4.1 quoi !

Nav avec F60 (Yann Sorlut), le mec qui te dégoute de la vie avec son niveau :shock: : dans le genre forward (plus que bien satellisé!) à un pied :shock: ! et j'en passe!
En tout cas ça motive et ça créer une trop bonne émulation sur l'eau!!
pvanbrempt
Jiber
Jiber

Message par pvanbrempt »

Répondre