Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

AHD PRO WAVE 270

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
rv
Timide
Timide

AHD PRO WAVE 270

Message par rv »

bonjour,
<br>
<br>je fais 80 kilos, et je compte m'acheter cette planche pour le wave ligth wind genre 15 noeuds et 6m2....
<br>ça le fait ?
<br>
<br>en dessous j'ai la pro wave 259 de 84 litres
francois
Jiber
Jiber

Re :AHD PRO WAVE 270

Message par francois »

Ben ouais smile.gif , elle est taillée pour ce que tu cherches à faire avec. Mais il est sur qu'avec un shape plus moderne (plus récent) tu te ferais plus plaisir...
rv
Timide
Timide

Message par rv »

bien sur mais entre 200 et 300 eur... c top !!
Dany
Killer
Killer

Message par Dany »

Mon frère l'a et fait entre 80 et 85kgs suivant ce qu'il bouffe !
D'accord avec François : une 250 par 60 de large sera sans comparaison avec une 270 par 58. Mais la pro wave est vraiment une bonne planche. Par contre il me semble qu'il est marqué dessus qu'elle fait 92l même si on dirait plutôt une 100l niveau sensation. Donc vérifie ce point car si c'est vrai, entre les 85l de ta 259 et la prowave il n'y aurait pas trop d'écart.
Mon frère s'en sert comme planche unique et il monte à des hauteurs dingues dans le baston avec. (mais il va quand même s'acheter une moins encombrante parce que elle fait quand même une grosse prise au vent)
Répondre