Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

gun

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
sailpower
Jiber
Jiber

gun

Message par sailpower »

le site de gun est a jour !! avec tout les nouveaux produits a voir ...
fanch
Timide
Timide

Re :gun

Message par fanch »

[quote=sailpower]le site de gun est a jour !! avec tout les nouveaux produits a voir ...[/quote]

10 % sur le catalogue 2005 sauf voiles jusqu'a ...
sailpower
Jiber
Jiber

Message par sailpower »

31 decembre je crois .... les autres années c'est comme ca en tout cas
pis tu fais une reprise de ta vieille voile que t'as pas et qu'ils te reprendront jamais aussi
stan
Jiber
Jiber

Message par stan »

[quote=sailpower]
pis tu fais une reprise de ta vieille voile que t'as pas et qu'ils te reprendront jamais aussi[/quote]

tiens à ce propos, j'ai eu un vendeur Gun au tel fin de semaine dernière et il me disais que Gun avait un contrat avec leur transporteur jusqu'à fin décembre. donc pour l'opération reprise, si la nouvelle voile est livrée avant fin décembre, le transporteur peut demander la vieille voile (encore faut il que la consigne circule...). au delà, peu de chance (risque?) de refourguer sa vieille voile.
l'an passé une 20taine de voiles potables ont été récupérées et données à des écoles de voile... smile.gif

Gun doit recevoir ses premières wave MC cette fin de semaine, donc modèle dispo + rapidement que les années passées 8)

sinon pour les news, j'attendait leur nouveaux wish carbone mais le 2005 wave n'est tjrs pas à diam réduit et poignée arrière bof. les mats rdm perdent leur revetement protecteur et anti-uv et sont donc + légers smile.gif
rv
Timide
Timide

Message par rv »

ils reprennent les vieilles voiles ?

je croyais que c'était mytho
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=rv]ils reprennent les vieilles voiles ?

je croyais que c'était mytho[/quote]
Ils te déduisent du prix, mais en pratique la reprennent pas vraiment.
Ou comment se retrouver avec 36000 vieilles voiles chez soi. :roll:
bigleux
Jiber
Jiber

Message par bigleux »

[quote=francois]Ou comment se retrouver avec 36000 vieilles voiles chez soi. :roll:[/quote]
si tu as des voiles dont tu souhaites te débarrasser alors je suis prenneur !
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=bigleux][quote=francois]Ou comment se retrouver avec 36000 vieilles voiles chez soi. :roll:[/quote]
si tu as des voiles dont tu souhaites te débarrasser alors je suis prenneur ![/quote]
peut-être oui, pour 45 € la voile ? laugh.gif
sirocco
Jiber
Jiber

Message par sirocco »

[quote=stan]
...
l'an passé une 20taine de voiles potables ont été récupérées et données à des écoles de voile... smile.gif
...[/quote]

C’est cool ça ! même si 20 est faible … Qui a dit que GUN ne fait rien pour le développement du windsurf !!!

[quote=stan]
... les mats rdm perdent leur revetement protecteur et anti-uv et sont donc + légers smile.gif[/quote]

Est-ce vraiment une bonne chose ça ? qqs grammes de gagnés au détriment de la protection du mat … à voir si c’est tt bon.

quoique 250 g pour le Loop Compétition C65 -> du coup ils sont + légers que les décath !

Ah une autre différence : les 370 sont moins rigide -> IMCS de 17 au lieu de 18 par ex.
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=sirocco][quote=stan]
...
...[/quote]

C’est cool ça ! même si 20 est faible … Qui a dit que GUN ne fait rien pour le développement du windsurf !!![/quote]
C'est sur que le proprio de la voile ne pouvait pas la donner lui-même :roll:
Si vous avez des voiles à rien faire, vous pouvez les donner aux écoles, pas la peine que gun le fasse pour vous...
Rob
Timide
Timide

Message par Rob »

[quote=francois][quote=sirocco][quote=stan]
...
...[/quote]

C’est cool ça ! même si 20 est faible … Qui a dit que GUN ne fait rien pour le développement du windsurf !!![/quote]
C'est sur que le proprio de la voile ne pouvait pas la donner lui-même :roll:
Si vous avez des voiles à rien faire, vous pouvez les donner aux écoles, pas la peine que gun le fasse pour vous...[/quote]

François... :? :? :? Ne crois tu pas que toute bonne action est intéressante. A quoi bon polémiquer là dessus! c'est assez mesquin je trouve.
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=Rob]François... :? :? :? Ne crois tu pas que toute bonne action est intéressante. A quoi bon polémiquer là dessus! c'est assez mesquin je trouve.[/quote]
Oui, je suis d'accord, mais je trouve que certains font un peu les feignasses.
Personnellement, le vieux matos dont je ne me sers plus et que je ne peux pas revendre, je le donne ; déjà 2 combi, 3 harnais, 2 rallonges et 1 pied de mât sont partis ainsi à la vitesse éclair de La Poste :wink:
Nalec
Newbie
Newbie

Message par Nalec »

[quote=francois] la vitesse éclair de La Poste :wink:[/quote]

VITESSE ECLAIR... LA POSTE ... Y'a pas un problème dans l'énoncé là ?????

Sinon GUN, ils reprennent même les vieilles vieilles voiles... genre UP Sails en Dacron ??? :?: :?: :?:
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

[quote=Nalec][quote=francois] la vitesse éclair de La Poste :wink:[/quote]

VITESSE ECLAIR... LA POSTE ... Y'a pas un problème dans l'énoncé là ?????

Sinon GUN, ils reprennent même les vieilles vieilles voiles... genre UP Sails en Dacron ??? :?: :?: :?:[/quote]

La poste m'amène le courrier même quand l'adresse est incomplète, le transporteur du privé il a pas réussi laugh.gif Véridik !

Gun reprend même ta belle-mère si tu veux laugh.gif
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

[quote=fanch]Gun reprend même ta belle-mère si tu veux laugh.gif[/quote]
Espérons qu'ils la refilent pas aux clubs de voile !! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre