Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Le sujet sur la finale ( Crozon) du "Bouygues Telecom Rip Curl Funboard tour" sera diffusé dans Infinidade (Sport +).
<br>
<br>1ére diffusion : Mercredi 24 novembre à 18 h 30
<br>Jeudi 25 novembre à 02 h 00
<br>Samedi 27 novembre à 15 h 00
<br>
<br>Pour les chanceux qui ont canal sat...
et non seulement faut etre degroupé ( ce qui est mon cas) mais il faut avoir son dslam equipé tv !!! ( materiel free qui est a proximité immediate de chez vous) ce qui fait beaucoup de conditions
je confirme que la freebox sert a rien
je viens de tout débrancher de mon pc pour tout brancher sur ma télé (je suis en révision de partiels, g que ca a foutre!!!)
eh ben la seule chaine de sport dispo sur freebox : l'équipe tv
je me posais une question au sujet de la réception des chaines tv par la freebox: est ce ça implique de payer la redevance télé ( pour ceux qui n'ont pas de tv)?
[quote=Xstar]je me posais une question au sujet de la réception des chaines tv par la freebox: est ce ça implique de payer la redevance télé ( pour ceux qui n'ont pas de tv)?[/quote]
les FAI + option TV = redevance TV
Tu fais comme tu veux pour ta déclaration mais sache qu'elle sera à déclarer avec ta prochaine taxe d'habitation (déclaration sur l'honneur).
Bon, sinon je connais quelqu'un qui a canal satellite et sport+ et aussi un lecteur-enregisteur de DVD de slalon, donc y'a moyen de récupérer ça sur un dvd, donc ensuite de l'encoder en divx.
Vous tiens au courant les filles !!