Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Mini salon?

Le lieu de discusion favoris de tous les passionnés de windsurf, de kite, de foil, de wing, ou de tout ce qui peut glisser sur l'eau propulser par le vent.
Répondre
Arvag
Jiber
Jiber

Mini salon?

Message par Arvag »

L'info est de Sergio (forum W33): il semblerait bien que les seules marques présentes au salon nautique soient HI TECH (starboard/severne), BIC, PRYDE/JP, EXOCET et OKESPOR (Rushwind/Ignition).
<br>La liste officielle des exposants sur le site du salon confirme à priori cette info: ce sera un mini salon nautique (le dernier?) pour le windsurf!
<br><span style='font-size:16pt;line-height:100%'>A noter qu'il n'y a pas plus d'exposants du côté du Kite d'ailleurs!</span>
thejoker
Accro
Accro

Re :Mini salon?

Message par thejoker »

peut etre faudrait il qu'il existe un salon de la glisse? de toutes les glisses?
skate snowboard windsurf kite etc...
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

Dommage, c'est la première année que j'avais envie d'y aller; ça sera pour une autre fois...
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

En fait, ce n'est pas une surprise pour Boards and More qui n'est pas sur le salon depuis plusieurs années. En revanche, l'absence de Gaastra et d'AHD par exemple est plus surprenante.
francois
Jiber
Jiber

Message par francois »

Pour gaastra c'était annoncé je crois. AHD :shock:
Apparemment mon shop m'a dit que l'évènement "Salon Nautique" avait été racheté par une boite anglaise. :roll:
Templar
Newbie
Newbie

Message par Templar »

Bonjour, concernant le salon, ily a aussi les non officielles presentes normalement au salon ( Dossier en cours de traitement):
Planches et kites: Naish, JP Australia
Kite: Flexifoil, JN kites, Takoon, Cabrinha.
Wakeboard: yperlite, Double up, Jobe etc..

Officiel mais que tu as oublié: Hifly ( Le retour peut être).

Au total presque 40 Marques, soit autant que pour le ventilo show à Hyeres.

Alors c'est vrai pourquoi pas un salon avec tous le monde réuni soit près de 100 Exposants.

Bcp de pb de personne, d'interets, de dates etc... sad.gif Peut-^tre ? ( je dis cela mais je suppose seulement)
Templar
Newbie
Newbie

Message par Templar »

Ah oui au fait j'ai oublié Nautix, Mais toi aussi Arvag et cela m'etonne de toi biggrin.gif
Arvag
Jiber
Jiber

Message par Arvag »

QUOTE(Templar)
Ah oui au fait j'ai oublié Nautix, Mais toi aussi Arvag et cela m'etonne de toi biggrin.gif

:oops: Je trahis ma patrie! laugh.gif
Merci pour tes infos, surtout pour la confirmation de la présence de Naish qui est quand même une marque ( et une image) importante... mais pour ce qui est de JP et Cabrinha, celà allait de soi dès lors que NP est présent.
fanch
Timide
Timide

Message par fanch »

Nautix :evil: laugh.gif
Répondre