<br>En répondant à un autre post, l'idée m'est venue de cette nouvelle rubrique 'coup de gueule' !
<br>
<br>C'est une évidence le nombre de kites sur nos spots grimpe de façon exponentielle depuis quelques années, alors que côté PAV ça a plutôt baissé (même si je trouve qu'avec l'arrivée du Freestyle notamment, l'hémorragie s'est arrétée). Donc forcément il y a trop de monde sur l'eau ! La Motte, Boucanet, Aresquiers, Plage Sud, Beauduc...
<br>Sans compter que plus il y a de monde plus il faut être attentif aux 'voisins', respecter les priorités sur l'eau, ne pas se croire sur SON HOME SPOT genre 'Ici c'est réservé aux kites !!!' et emmerder tout le monde ! (Certains pour avoir connus quelques 'incidents' par exemple à plage sud il y a qcq semaines, comprendront de quoi je parle)
<br>Enfin beaucoup de kitesurfeurs anciens funboardeurs connaissent les règles, sont cool, réglos, bref on ne fait pas le même sport mais tout ca c'est du BON GROS FUN avec respect des uns et des autres à la clé, tandis que pas mal de jeunes qui 'montent' en kite ont peut-être un peu trop tendance à se croire 'les rois du monde'.
<br>Là je dis attention

<br>Vos avis ???